Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un nouveau PC car ma carte graphique a rendu l'âme Bon faut dire c'était du vieux matos et elle a quand meme bien servi
Du coup plutôt que de la changer sur ma config vieillissante à base d'AMD Phenom II, je me suis dit que c'est peut être l'occasion de tout changer ^^
Seulement j'ai un budget plutot serré, seulement 500 euros...
Je me sers de mon PC notamment pour jouer en ligne (mmorpgs (BDO), FPS (Overwatch) et moba(LoL)), programmer et pour du mixage audio vidéo. Niveau jeu, je m'attends pas à faire tourner les nouveaux AAA en ultra, mais si c'est fluide et moyen voire haut dans les graphismes ce serait quand meme sympa (j'aimerai me prendre Dishonored 2 et le dernier Deus Ex notamment).
Actuellement j'ai donc un boitier et un disque dur mécanique de 1To (WD Caviar Blue), ainsi que bien sur tous les périphériques: écran clavier souris and co.
Pensez vous que je pourrai avoir un truc potable pour 500 euros ? (sait-on jamais avec le black friday...)
Après avoir lus plusieurs topics j'ai cette config qui se rapproche de mon budget mais qui est au dessus...
https://www.topachat.com/pages/conf [...] p5YqT0U%3D
Merci d'avance
Message édité par nanakiw le 22-11-2016 à 09:10:59