Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouveau PC, probleme de boot - BOOT SECTOR SIGNATURE NOT FOUND

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC, probleme de boot - BOOT SECTOR SIGNATURE NOT FOUND

n°8868662
shao92
Posté le 19-09-2013 à 21:38:13  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous.
 
J'ai acquis un PC monté
"Livré monté par nos soins avec système d'exploitation installé. Fonctionnel à réception."
 
Reçu aujourd'hui, heureux comme tout. Mais un pépin vient ternir le tableau :
 
Lorsque je l'allumé, un message d'erreur apparait :BOOT SECTOR SIGNATURE NOT FOUND
Ma carte mère est la B75A-G43
J'ai regardé d'où ça pouvait venir dans le bios et avec WINKI, mais j’avoue être complétement paumé.
Je sais pas ce qui a été installé, je sais pas pourquoi ça boot pas directement sur mon DD (alors qu'il est prioritaire) ni si Windows est réellement installé
(aucun CD Windows dans le carton)
 
J'ai besoin d'aide svp...
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 21:38:13  profilanswer
 

n°8870124
shivabel
Posté le 21-09-2013 à 17:01:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je savais pas que les pc livrés montés n'avaient aucun disque de windows c'est vraiment pas cool. Tu n'as meme pas ton numero d'identification collé derriere le pc? pas de disque instal dans le lecteur dvd?
 

n°8870280
shao92
Posté le 21-09-2013 à 20:32:17  profilanswer
 

C'est une blague de bon gout hein ?  :)  
 
Rien de tout cela...
Je me bats depuis des nuits pour trouver une solution (ISO Windows 7 64bit)
Depuis un dvd : Ne marche pas
Depuis une USB Bootable : l'installation se lance, puis "PILOTE LECTEUR CD/DVD INTROUVABLE"
J'ai testé sur USB 2.0 : la même chose
 
J'ai mon ancien 2eme PC en parallèle pour aider, fonctionne sous XP "classique"
 
Est il possible d'installer Windows 7 64bit, sur mon nouveau disque dur, a partir de mon ancien PC ? (carte mere GA-73PVM-S2H)
 
1. En installant les drivers Windows 7 64bit pour mon ancienne carte mere
2. En installant Windows
3. En branchant mon nouveau disque dur sur ma nouvelle config
Ça devrait marcher non ?
 
OU ALORS, prendre les drivers nécessaire sur une cle USB puis les installer quand le message "PILOTE LECTEUR CD/DVD INTROUVABLE"
Ca devrait se trouver dans quel dossier d'aprés vous ? STORAGE ?
 
Si j'ai sauté ou oublié une étape, ou si une idée plus brillante vous viens hesitez pas svp
Merci encore


Message édité par shao92 le 21-09-2013 à 21:38:50
n°8870334
gaazzzz
Posté le 21-09-2013 à 22:14:18  profilanswer
 

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'appelles pas le SAV du marchand ?
 
Si en plus tu n'arrives pas à installer seven simplement, il faut les faire intervenir pour régler le souci.
 
Jc

n°8870455
shivabel
Posté le 22-09-2013 à 01:38:16  profilanswer
 

Depuis des jours??? et tu as pas appelé le SAV? Bizarre ce probleme, tu as verifié tous les branchements? si ca demarre pas avec un iso windows et le lecteur dvd en priorité renvoie leur le pc...sinon je vois pas comme ca:(

n°8870541
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-09-2013 à 10:09:38  profilanswer
 

SAV c'est fait pour, t'es censé recevoir un PC prêt à l'emploi, ce n'est pas le cas, te prends pas la tête et renvoie le.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouveau PC, probleme de boot - BOOT SECTOR SIGNATURE NOT FOUND

 

Sujets relatifs
[Résolu]Nouveau PC.probleme boot
Problème SATA sur PCMise à jour : PC Gamer
Problème surchauffe CG VTX3d Radeon 7870PC neuf, LED CPU allumée, rien à l'écran.
PC qui boot mais écran noir 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC, probleme de boot - BOOT SECTOR SIGNATURE NOT FOUND


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR