Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème mystérieux !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mystérieux !!!

n°5639478
Fanatideon
Posté le 08-07-2007 à 23:04:59  profilanswer
 

:D J'ai un ami qui a un pc monté pratiquement mais il a eu un problème avec une carte graphique qu'il a acheté :lol:  
il s'agit d'une petite carte bureautique point of view g force 7300 gs pci express x16  :sweat: !!!Comme il s'y connais pas trop en pc :whistle: ,
il m'as demander de venir voir ce qui va pas !!!En effet le pc refuse de demarrer :fou:  ou du moin sa commence a peine  
dison 3 secondes, il s'éteint et redémarre tout seul et sa continu ainsi tant qu'on éteint pas direct l'alimentation !!!Le pire dans tous sa l'écran ne s'allume meme pas!!! :sol: Comme j'ai un port pci express x16 j'ai essayé sa carte et sa fesait la même connerie à l'inverse que je n'ai pas attendu avant de la retire et de remettre ma radeon x1650 xt qui fonctionne tres bien d'ailleurs :sol: Moi j'ai une Asus P5LD2 SE/C :sol:  
Son matos :
Celeron D 2.93 ghz
1 go de ram
carte mère asrock 775i915 pl
A ceux qui ont rencontré ce genre de problème ou qui s'y connaissent selon vous c'est dû à quoi ??? Carte Défectueuse ou pas ???

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 23:04:59  profilanswer
 

n°5639501
alex2708
Posté le 08-07-2007 à 23:26:52  profilanswer
 

meme probleme que toi sur mon post exactement pareil

n°5639512
Fanatideon
Posté le 08-07-2007 à 23:34:32  profilanswer
 

:sweat: Enfin quelqu'un moi je pense qu'il faut retourne directe au magasin pour remplacement,
 la carte est défectueuse !!!Meme sur d'autre carte mère mon pote a rencontré le même problème :sol:!!!!!!

n°5639514
alex2708
Posté le 08-07-2007 à 23:36:21  profilanswer
 

moi justement non sur un autre pc elle marche nikel et une autre carte testé sur ma carte mère ca fonctionne impec

n°5639519
Fanatideon
Posté le 08-07-2007 à 23:43:28  profilanswer
 

Bin sois tu change ta carte graphique ou alors ta carte mère :sol: !!!
Tout dépend de ton budget pour du nouveau matos informatique mais
si ta carte graphique ta couté cher il est selon moi évident de changer de carte mère  
tu dépensera moins :sol:!!!  

n°5639523
alex2708
Posté le 08-07-2007 à 23:45:32  profilanswer
 

bas avec une autre carte graphique sur ma CM ça marche nikel, en plus j'ai un chipset graphique intégrer donc ca m'embétré d'en racheter une. lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème mystérieux !!!

 

Sujets relatifs
Cherche expert en SLI pour mystérieux problèmeprobleme mysterieux, ya t'il un exorciste? BSOD nv4_disp.dll/win32k.sy
Problème de plantages mystérieux...probleme mysterieux et tres tres relou...help...
probleme sortie TV vraiment mysterieuxProbleme mysterieux et troublant apres depot de pate thermique
Probleme mysterieux T_T (demarrage de machine)problème mysterieux avec un xp1800
Quel est la solution de ce problème mystèrieux ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème mystérieux !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR