Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme CM MSI K7N2 delta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CM MSI K7N2 delta

n°4654583
paulchamea​u
Posté le 19-02-2006 à 02:00:25  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà je vais essayer de vous faire part de du problème que je rencontre en essayant d'être le plus clair possible.
Je possède une carte mère (CM) MSI KT6 Delta Fisr et celle-ci après une panne de ma CG 9800 Pro n'affichait plus d'image avec la Radeon 8500 de mon frêre.
Je me suis donc dit que la Carte mère etait aussi en panne. j'en ai donc acheté une autre : la MSI K7N2 delta.
Pour essayer cette dernière j'ai emprunté une vielle CG à un pote (pour ne pas embéter mon frêre avec sa CG), cette vielle carte est une TNT2 de chez Nvidia.
Par acquis de conscience je l'ai essaye sur la MSI KT6 Delta Fisr, et là cela fonctionnait (c'était un peu rageant).
Bon je l'essaye tout de même sur l'autre (car elle est un petit peu mieux) et me rend compte qu'il ne se passe rien ni avec cette carte graphique ni avec la 8500.
Le ventilo du processeur ne tourne même pas quand celui-ci est branché sur la prise "CPU FAN", il tourne sur la prise "NB FAN" par contre.
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a une explication.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 02:00:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme CM MSI K7N2 delta

 

Sujets relatifs
Probleme de Vcore avec mon Barton 3000+gros probleme nsis error
probleme graveur dvd qui ne grave que des cdprobleme affichage tv
Lecteur de MP4 problème de conversioncarte MSI MS-7058 mise a jour du bios ??
Problème de température AMD barton 2500 XPProbleme au démarrage du pc
Problème avec une MOBO Asrock K7S41Probleme avec X850XT
Plus de sujets relatifs à : Probleme CM MSI K7N2 delta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR