Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de montage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de montage pc

n°8425620
hateSpam
Posté le 23-08-2012 à 19:17:18  profilanswer
 

Bonjour,
il y a 6 mois j'ai décidé d'upgrader mon PC mais j'aurais mieux fait de me casser une jambe... :fou:  
 
J'ai d'abord changé ma carte mère, mon proc et ma RAM et c'est là que ça a commencé à être l'enfer. J'ai des des points verts, blancs et noir sur mes images, mon fond d'écran, les vidéos plante non stop (y a que vlc qui marche à peu près correctement quand le son son saute pas...), puis ça été au tour de clavier qui s'est mis à envoyer des touches tout seul... bref l'angoisse.
 
Du coup j'ai changer ma carte graphique, toujours pareil, puis j'ai viré la carte son, idem, j'ai alors changer la carte mère, l'alimentation, puis la ram à nouveau -> toujours pareil !!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Avec évidemment un coup de format et réinstallation de Windows 7 entre chaque opération...
Bilan de l'opération dans les 500€ (sans compter les frais de port) pour un PC qui marche toujours pas !!!
 
Dernière config :
AMD PHENOM II X6
Carte mère ASROCK 970 EXTREME3 - Chipset AMD 970 - Socket AM3+
2 x Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 Go 1600 MHz  
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-2048
Alimentation modulaire OCZ ModXStream PRO 500 Watts  
 
+disque dur et boitier d'origine
 
S'agit-il d'un problème de compatibilité ?
J'ai tout changer sauf mon vieux disque dur SATA qui semble très bien marcher ( les transferts et manip de fichier sont excellent ), est-ce que ça pourrait venir de là ?
 
Je deviens fou, AIDEZ MOI SVP !!!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 19:17:18  profilanswer
 

n°8425625
vorsarius
Keep walking
Posté le 23-08-2012 à 19:21:04  profilanswer
 

Au vu de la variété des problèmes que tu décris, c'est certainement la carte mère qui est défectueuse (bugs d'affichage + input clavier)
 
Demande un retour SAV (en espérant que ce soit bien ça :D)

n°8425637
biohazard0​66
Posté le 23-08-2012 à 19:31:37  profilanswer
 

tu as remplacer deux fois tes composants et t'as toujours les memes symptomes, as tu simplement essayer avec un autre ecran? c'est peut etre bete mais c'est la chose a laquel j'ai pensé ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de montage pc

 

Sujets relatifs
Problème suite u montage d'un pcprobleme lancement windows montage nouveau pc
Problème avec mon pc (1er montage)Probleme Montage pc
Problème carte réseau après montage PCProblème montage NZXT Phantom
Probléme Montage pc Ecran noireMontage de PC, problème avec mon Macho et ma CM
Probleme Montage PCproblème lors du montage pc
Plus de sujets relatifs à : problème de montage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR