Bonjour tout le monde,
J'ai acheté récemment un pc pièce par pièce et c'était la première fois et mon pc ne démarre pas. je vous explique mon soucis:
J'ai monté mon pc donc: alim, lecteur, disque dur, carte mère, processeur + ventilo, ram, carte graphique. Et lorsque j'ai branché l'alim et appuyé sur power, j'ai vu une sorte de lumière et tout a coupé. Au début lorsque j'allumais mon pc, les ventilos du processeur, de l'alim et de la carte graphique se mettaient en marche et je voyais des leds témoignant de l'activité du processeur sur la carte mère qui s'allumaient mais les ventilos s'arrêtaient et les leds s'éteignent et ça recommençait une infinité de fois jusqu'à ce que j'éteigne l'alim. Maintenant, lorsque j'appuie sur le bouton power de la carte mère ou du boitier, les ventilos s'activent une fois et s'arrêtent et j'ai beau appuyer sur power, ça repart plus jusqu'à ce que j'éteigne l'alim. La carte mère est-elle HS? Y-a-t-il un moyen de la faire marcher? un composant qui a grillé? si oui lequel? Merci de vos réponses.
carte mère: Msi H55m-ed55
processeur: core i3 530
ram: corsair DDR3 2go 1333mhz
carte graphique: Sapphire radeon HD 5770 512mb
alim: Corsair CX 400