|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de montage (louche) |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 19:50:04 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | EDIT
Message édité par Scr@t le 25-11-2007 à 20:31:27 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Arkinou | Coucou,
|
jsonline Ryzen inside ;-) | Quel est ton alim ? Peut être n'est elle pas suffisante ? |
Arkinou | J'ai répondu à 3 de ces questions au dessus, mais je vais le redire :
Message cité 1 fois Message édité par Arkinou le 25-11-2007 à 20:26:18 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Arkinou | Mais même sans CG, de toute façon, un bios ça a pas vraiment besoin de 32 bits de couleurs et de 3D il me semble. |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 20:55:14 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 25-11-2007 à 21:05:04 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Arkinou | Ok, à vrai dire je ne pensais pas. Je vais essayer d'en trouver une compatible des fois que quelque chose ne marche pas avec ça. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Si le chipset graphique ou la prise est morte, la CG va permettre de vérifier ça --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pas faux --------------- Encore une victoire de canard ! |
Arkinou | Un grand merci à tous, je ferai des tests dans la soirée, je vous tiens au courant ! |
jsonline Ryzen inside ;-) | La page du constructeur sur la i875p : http://www.tyan.com/product_board_detail.aspx?pid=283 ,
|
Stiktougaizeur | Euh c'est en dessous de 2.2GHz. Ce qui est bizarre c'est qu'elle supporte les Celeron à 2 GHz avec un FSB de 400Mhz... --------------- Mon feed-back |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Possibilité pas chère si elle existe: un pinmod pour faire reconnaître le 2.0Ghz comme un proco plus rapide --------------- Encore une victoire de canard ! |
jsonline Ryzen inside ;-) |
|
Arkinou | Bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par Arkinou le 27-11-2007 à 18:19:58 |
Stiktougaizeur | Clear CMOS : réinitialisation des réglages Bios pour un retour aux réglages usine.
--------------- Mon feed-back |
jsonline Ryzen inside ;-) |
|
Arkinou |
Bonjour, Par "pas bon" j'entendais effectivement incompatible. J'ai testé à l'instant un processeur qui devrait être compatible : un SL6PC (http://processorfinder.intel.com/Details.aspx?sSpec=SL6PC). Le problème reste malheureusement toujours le même. Mais ça fait déjà un problème de moins à prioris, puisque cette fois les deux doivent être compatibles.
Je vais essayer ^_^ Edit: rien n'a changé, mais merci Message édité par Arkinou le 01-12-2007 à 10:57:23 |
Arkinou |
Arkinou | Oui mais maintenant j'ai un proc compatible... Et ca ne va pas mieu :-/ |
jsonline Ryzen inside ;-) | Toujours pas de bip malgré le clear cmos ? Message édité par jsonline le 04-12-2007 à 16:47:48 |
Arkinou | Non, toujours rien |
jsonline Ryzen inside ;-) | Désolé mais moi je ne vois plus quoi faire ... |
Arkinou | C'est pas grave
|
Stiktougaizeur |
Publicité | Posté le |