Bonjour,
Voici mon soucis. J'ai changer de PC et j'ai aujourd hui une carte mère PCI-express.
Il y a deux ans , je me suis acheté une carte son (Creative X-Fi). Ma carte mère à l'époque êtait une AGP (je crois).
J'ai installer la carte son sur ma nouvelle carte mère. Impecable , pas de problémes.
J'essai d'installer les drivers , mais ceux-ci ne fonctionnent pas.
Premier essai , hier : J'installe les drivers du CD apres quelques minutes (20% de l'installation).. mon Kap m'indique qu'il y a un cheval de troie dans le repertoir /audio truc..
Je me dis , c'est surement les drivers qui s'installent , donc j'autorise (plusieurs fois.)
L'installation se bloque à 90%
Je rallume le PC , mais lors d'ouverture de windows , celui ci plante. Je recommence , et cela me fait la même chose.
En mode echec , aucun soucis .. je met en route mon antivirus (Kap) pour voir si cela vient de là.. il ne me trouve rien.
Le Windows (en mode echec) êtait très instable.
Je choisis donc de re installer Windows sur cette partition.
Là , je suis sur la nouvelle installation de windows. (apres avoir passé la nuit à re installer les drivers de la carte mere , video , mes logiciels etc ..)
Je re tente l'installe des drivers de la carte son. Mais rien à faire , l'installe n'avance pas. (1% et c'est tout ..)
Je n'ai jamais eu de soucis avec ces drivers là.
Pour le moment, je ne peux pas profité de mon 5.1 (et de mes films..)
Que puis-je faire ?
Ou est le probléme ?
Merci