Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème carte graphique intégrée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6041161
--madman--
Posté le 25-11-2007 à 18:46:30  profilanswer

Salut à tous!
J'ai récemment acheté des pièces pour me monter un ordi. Voila ma config:
CM: Asus P5B-MX WiFi
Proco: C2d E67750
Ram: 2*1Go G.skill pc6400
(et tout le reste...)

Je n'ai pas encore ma CG, je prendrais une 8800GT.
En attendant, je voudrais faire fonctionner mon pc sur la carte graphique intégrée et voila mon problème: lorque j'allume mon PC, tout à l'air de fonctionner mais je n'ai pas d'image à l'écran.  

J'ai cherché si il y'avait un jumper pour activer la CG mais je n'ai pas trouvé. Par contre je n'arrive pas a trouver ou brancher certaines connexion avec le boitier (audio, usb...). Je ne sais pas vraiment quelle prise correspond a quelle port... Je n'ai donc pas de haut parleur et ne sais pas s'il y a des "bips" au démarrage.

Est ce que mon problème de CG peut être dû juste au branchement manquant avec le boitier (j'ai quand même brancher le bouton poxer et reset ^^)?

J'ai essayé aussi de tester mes barrettes une par une, et j'ai retiré la pile du cmos pendant 5min, mais rien a faire, ça ne fonctionne toujours pas.

Merci d'avance et désolé du dérangement =)
A++

Message édité par --madman-- le 25-11-2007 à 21:59:20
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 18:46:30  profilanswer

n°6041666
--madman--
Posté le 25-11-2007 à 21:57:23  profilanswer

Petit up tout de même...

n°6042947
lulu207
Posté le 26-11-2007 à 16:00:35  profilanswer

Déjà, es-tu sûr d'avoir connecté correctement le panneau avant (HDLED, RESET, POWERLED etc...) Mais si tu regarde sur le bouquin de la carte-mère, tu dois avoir toutes les infos sur les connections du panneau avant.
Et ton alim, c'est quoi? C'est une des pièces maitresse de ton pc.

Message édité par lulu207 le 26-11-2007 à 16:01:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problême rivatuner 2.06 vista 64 et sli 8800 ultralecteur cd sony CRX830E probleme de lecture help!!!
pb copie sur hdd / iastor.sys et driver_irql_not_less_or_equalcarte mère fsb 1333 est ce évolutif ?
[Carte Son] Creative X-fi probleme avec les drivers.probleme avec une carte nvidia 7600gt
Ventilateur carte graphiquepb carte graphique 8600gt et carte graphique integrée (probleme resolu
Problème de boot après retrait de carte graphique une CG intégrée 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique intégrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)