Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de montage ASUS B150M Pro Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de montage ASUS B150M Pro Gaming

n°9998923
aeromegast​ar
Posté le 23-11-2016 à 21:58:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème, j'ai monté entièrement la tour sans réel problème, mais au moment de la relier au boîtier,
je me suis rendu compte que je n'avais que 2 broches femelles pour le bouton d'allumage, alors qu'il en faut 4  
sur la carte mère (en bas à droite).
 
Je tiens à préciser que je suis débutant en montage de pc, et que le boîtier est un Spirit Of Gamer Red Fighters 41 rouge
 
Donc je voulais savoir si il y a une solution au problème, si j'ai mal lu les notices ou que j'ai pas vu un fil (ce qui est largement possible ^^)
Merci d'avance.
 
http://media.ldlc.com/ld/products/00/03/58/35/LD0003583548_2.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 21:58:08  profilanswer
 

n°9998954
kabyll
Posté le 23-11-2016 à 22:50:36  profilanswer
 

y'en a tjs que deux pour le bouton d'allumage.

 

c'est pwr_sw (power switch), et sur ta carte ce sont les pin 3 et 4 de la 1ere ligne en partant de la gauche

 

en règle générale les connecteurs se mettent texte vers le haut pour la ligne du haut, et texte vers le bas pour la ligne du bas (ms pour un switch en principe ca n'a pas d'importance)

 

pwr_led c'est juste pour que les led de ton boitier s'allument, si tu as un cable pwr_led tu le branches soit sur les deux premiers, soit en bas à droite sous speaker (1pin - 1 trou - 1 pin) en fction d'à quoi il ressemble


Message édité par kabyll le 23-11-2016 à 22:51:12

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de montage ASUS B150M Pro Gaming

 

Sujets relatifs
Probleme de fps du a mon alim ?Nouvelle config gaming mini ITX (2500e max)
CM : quel choix entre Asus & Gigabyte ?Gaming : Desktop ou Laptop ?
[conseil] laptop gaming gtx 1060 1000€asus z170 pro gaming + ventirad cooler master tx3 evo
probleme carte son echo sur nouvelle config win 7 pro dédié MAOAvis prochain achat PC gaming + VR
Redemarage et probleme de boot windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème de montage ASUS B150M Pro Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR