Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc, écran noir "MONITOR STATUS"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc, écran noir "MONITOR STATUS"

n°7615485
Mxoxo
Posté le 19-10-2010 à 10:21:25  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà mon problème, depuis ce matin quand j'allume mon ordinateur, tout ce passe normalement sauf que l'écran devient noir et s'affiche un message "MONITOR STATUS" suivi de FH _ _ _ / F _ _ _ 2
Ensuite le "2" se change en "1" (comme un compte à rebours). Le message disparait par la suite, pour revenir quelques secondes plus tard.
Avez-vous des solutions ? Comment y remédiez ?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 10:21:25  profilanswer
 

n°7617937
extincteur​14
Phenom II unlocker
Posté le 20-10-2010 à 22:47:48  profilanswer
 

Salut, il faudrait que tu nous donne le detail de ton pc (marque processeur, carte graphique...) ainsi que les reference de ton ecran, essaye aussi de tester ton ecran sur un autre pc si c'est possible ;)


---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7618864
Mxoxo
Posté le 21-10-2010 à 17:30:53  profilanswer
 

Bonjour,  
Je ne sais pas comment j'ai fais exactement mais j'ai tout débranché mon ordinateur, tout bien nettoyé, il a remarché.
Puis il s'est ré-éteins. En ce moment, il fonctionne de nouveau mais l'écran laisse à désirer.
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc, écran noir "MONITOR STATUS"

 

Sujets relatifs
probleme d'unité central qui bipprobleme de disque dur
Problème ventilo ATI HD4890, aide pour en changerProblème de detection hdd sata interne quand hdd usb externe branché
Changement de CG suite à changement d'écranproblème installation xp à partir via 6421
problème installation xp à partir d'une carte via 6421problème pc...
probleme pcproblème installation carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème pc, écran noir "MONITOR STATUS"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR