Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme moniteur système....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme moniteur système....

n°6239516
tkcalucard
Posté le 24-02-2008 à 17:37:56  profilanswer
 

bonsoir,
j'ai un probleme de taille (pour moi) sur mon PC, en effet apres un plantage en regle celui-ci a reffusé tout bonnement de bipé au demarage et n'a plus voulu afficher quoi que ce soit sur l'ecran.
apres quelques verification internes et tout etant en ordre, j'ai re-essayer de le demaré, ce qu'il a fait, mais cette fois avec un mal fou, le bip environ 2min apres demarage, et un message tres agreable: "moniteur systeme a detecté une erreur, aller dans la section energie pour plus de detail"  
cependant, la detection des disques survient au bout de 5 minutes, et ce message au bout de 10 minutes...
 
une fois arriver dans le bios, celui ci ram!! on se croirait sur le net avec une connexion mini... et dans la section energie/moniteur systeme, je m'apercoit que tous les voltages indiqués sont dépassés de 2 ou 3 volts voir plus et en rouge (genre attention)...  
 
je ne sais plus comment faire! ni ce qui peut provoqué cela!
quelqu'un aurait-il ue idée? je remercie d'avance....

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 17:37:56  profilanswer
 

n°6239520
Slashdlx
Posté le 24-02-2008 à 17:40:46  profilanswer
 

bizarre ca,commence par faire un clear cmos sinon essayes une autre alim

n°6239641
tkcalucard
Posté le 24-02-2008 à 18:33:47  profilanswer
 

aucun resultat, merci quand meme, je verais pour une autre alim demain, je tiendrais aucourant!
bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme moniteur système....

 

Sujets relatifs
Tvix M3100-U : Problème de lecture sur certains fichiers videoProblème avec processeur E8200(pas de bios)
[Problème] 8800 Ultra. Performance ? Puissance ?Traits verticaux au boot, probleme 8800GTS? (photos inside)
Probleme grave de Boot sur A8N32-SLIProblème de basculement en fréquences 3D HD3870x2
Probleme de carte mère : port usb dangereuxJoli problème à l'installation d'un système d'exploitation.
Problème connection TI89 avec mon PC 
Plus de sujets relatifs à : probleme moniteur système....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR