Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme moniteur numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme moniteur numerique

n°3588831
didus00
Posté le 26-10-2004 à 23:58:05  profilanswer
 

salut tous le monde
 
g un moniteur numerique sony, avec une carte ATI all in wonder avec sortie numerique. tous marche bien mais impossible de rentrer dans le bios ou le menu pour choisir le demarrage en mode sans echec par exemple. d'ailleur pendant le demrrage rien ne s'affiche sur l'ecran et g directement le message de bienvenue de XP. en fait je veu formater mon disque et qd je boot sur le CD de XP rien ne s'affiche et mon pc bloque (enfin je ne sais pas s'il bloque ou que j'arrive pas a voir ce ki se passe reelment). est kil faut je branche mon pc sur un ecran analogique avec un adaptateur adequat ?
 
merci pour votre aide les gars

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 23:58:05  profilanswer
 

n°3589041
gamood
Posté le 27-10-2004 à 02:46:40  profilanswer
 

en principe t'as une prise vga ou une prise dvi avec adaptateur vga donc tu peux flanquer pour voir effectivement si le pc ne te propose pas une touche pour entrer dans le bios.
sinon moi j'ai déja eu connaissance de 2 pc dans lesquels je n'arrivait pas à rentrer dans le bios.

n°3590066
didus00
Posté le 27-10-2004 à 15:21:03  profilanswer
 

merci pou ta reponse  
 
le probleme ne concerne pas uniquement le bios. meme qd je boot sur le cd de XP rien ne s'affiche meme avec une disquette de demarrage et en appuyant sur f8 au demmarage g rien egalement !!!
 
sous windows g mis le cd XP pour le reinstaller et g mis l'option "reinstaller XP" puis tous s'est passe normalement mais une fois que la procedure a fait redemarrer le pc pour continuer, g eu droit a un ecran noir et là j'arrive plus a redemarer mon pc !! ni booter sur le cd...
je vais essayer avec l'ecran analogique d'un copain et je vais voir...
 
merci

n°3590878
gamood
Posté le 27-10-2004 à 20:51:41  profilanswer
 

comment savoir si tu boote sur le cd si rien ne s'affiche
écran analogique +++
ya pas de raison que tu ne puisse pas voir les infos du post (power on self test)  et la proposition d'entrée dans le bios (souvent F2 ou suppr) qui permet de configurer le hardware et les param de boot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme moniteur numerique

 

Sujets relatifs
probleme reboot cause : inconnueprobleme technique surement du a la carte mere
Win 98 + USB éternel problême ???Probleme de port usb pendant overclockage!
probleme memoire ??DVD/RW, problème de lecture !
gros problème de démarrage > le bios ne s'affiche pasProbleme de perf sous testlab 2003 , p4c800 e deluxe
probleme de ressources libres pour carte sonprobleme avec baladeur mp3 mobikey TF20 de storex (clé usb)
Plus de sujets relatifs à : probleme moniteur numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR