Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec le wifi(modem wanadoo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le wifi(modem wanadoo)

n°2979279
dadouu
Posté le 30-01-2004 à 19:52:12  profilanswer
 

Voila mon probleme:
je viens davoir un moden/routeur wifi inventel extense avec un débit 1024/128
 J'ai tres bien installé le jungel(récepteur) USB WLan d'inventel 802.11b.Tout marche bien a la premiere connection,mais par exemple lorsque je redémarre,le gestionnaire réseau se lance dans certain cas cad que internet marche parfaitement,et dans d'autre cas le gestionnaire réseau ne se lance pas du tout et c impossible de faire fonctionner le net ds ce cas précis
  Lorsque le gestionnaire réseau ne se lance pas,j'ai trouvé la solution de redémarrer lordi et de debrancher le jungel.Lorsque jarrive sur mon bureau,je rebranche le jungel...et la connection se lance toute seule.
  Mais c un probleme relativement emcombrant je ne comprends pas pk...dans pratiquement tt les cas je suis obligé de faire cette manip sinon c impossible de faire marcher le net.
 
Sinon jai autre probleme de déconnection,mais je pense que cela est lié a l'option joueur !
 
   Jai comme systeme d'exploitation windows XP Pro,et jai formater 2x croyant que le prob venait de moi,mais apparemment...et le jungel se trouve tres proche du modem/routeur Wanadoo
 
           Merci de résolver mon probleme
               C tres important !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 19:52:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec le wifi(modem wanadoo)

 

Sujets relatifs
broches non connectées- probleme carte sonGros probléme // TROUVE !! C'était le ventilo !
problème de stabilité, alim en cause ?Problème : Geforce 4 Ti 4200 8X 128 DDR de SPARKLE
probleme d'ecriture d'écalée.probleme instal controleur bus ?
problème de configuration ?Probleme avec memtest86 3.0 [RESOLU]
problème avec mes cartes réseauxProbleme Sortie TV avec FX5600 XT
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le wifi(modem wanadoo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR