Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec un modem 56k (fax) GVC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un modem 56k (fax) GVC

n°2242372
Arkan
Posté le 23-02-2003 à 19:25:35  profilanswer
 

Salut... j'ai un probleme avec un modem 56 d'un de mes amis. Pour une raison X on a du formater son ordinateur... Tout fonctionne correctement maintenant sauf le modem. Quand on fait le dialing ya rien qui se passe...
 
Je me suis promener dans windows (windows 98) et a un certain endroit quand on fait "more info" c'est marqué que le modem est "currently in use"
 
Je me demande comme faire...
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 19:25:35  profilanswer
 

n°2243147
Arkan
Posté le 24-02-2003 à 02:24:52  profilanswer
 

:bounce:

n°2243230
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 24-02-2003 à 07:34:25  profilanswer
 

Modem interne je présume ?
J'ai eu ce genre de probs avec différents modems internes. le mieux est de le desinstaller complètement, de le sortir du pc, de redemarrer , d'effacer toutes trace des drivers installés, puis de le reinstaller..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec un modem 56k (fax) GVC

 

Sujets relatifs
Problème ventilation Asus P4PEHARDWARE - PROBLEME INSTALLATION CARTE PCI/IDE CONTROLLER ATA 100
Probleme rambus/DDRProblème carte scsi 3940 auw
Probleme video ( ecran plat+Moniteur sur la meme carte graphique), coProbleme video ( ecran plat+Moniteur sur la meme carte graphique), co
Gros problème avec un GF TI 4200 64Mo leadtek depuis peu ?????????probleme SCSI et RAID
Urgent, probleme de bip au demarrage ! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un modem 56k (fax) GVC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR