Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HARDWARE - PROBLEME INSTALLATION CARTE PCI/IDE CONTROLLER ATA 100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HARDWARE - PROBLEME INSTALLATION CARTE PCI/IDE CONTROLLER ATA 100

n°2242094
XXXxxx
Posté le 23-02-2003 à 17:20:39  profilanswer
 

Bonjours !
 
Je viens de faire l'acquisition d'une carte ST LAB PROFESSIONAL CONTROLLER PCI ATA 100 IDE et je n'arrive pas à l'installer correctement !!!
 
A brancher, j'ai un disque dur, un CDR, un CDR-W et un DVD. Je dispose de 2 ports IDE sur ma carte mère et de 2 ports PCI/IDE.
 
Qui brancher sur quoi ? Et en quelle priorité ?? (MASTER, SLAVE...)
 
Comment faire pour que ma carte PCI/IDE apparaisse lors de la detection BIOS du matériel au démarrage (est ce possible ? ou de faire apparaitre ce qui ce trouve branché sur la carte PCI/IDE).
 
Pour le moment, elle fonctionne mais elle est detectée après le chargement du BIOS et met un temps fou à detecter le matériel qui lui est connecté, est ce normal ???
 
Je souhaiterais avoir un plan de montage me permettant d'optimiser au maximum les transferts de données pour le gravage et les accès au disque dur.
 
Ma configuration est :
ATHLON 1333, 512 de RAM, carte mère K7T TURBO MSI, DVD, CDR, CDR-W, un disque dur de 40Go et WIN98SE.
 
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème !!!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 17:20:39  profilanswer
 

n°2242097
cvb
Posté le 23-02-2003 à 17:22:25  profilanswer
 

le TITRE EN MINUSCULES, ce sont les règle du Forum ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HARDWARE - PROBLEME INSTALLATION CARTE PCI/IDE CONTROLLER ATA 100

 

Sujets relatifs
Driver de Carte mere?Installation windows -> message d'erreur "no rom..."
Probleme rambus/DDRProblème carte scsi 3940 auw
Probleme video ( ecran plat+Moniteur sur la meme carte graphique), coCarte maman à la poubelle :(
Probleme video ( ecran plat+Moniteur sur la meme carte graphique), co 
Plus de sujets relatifs à : HARDWARE - PROBLEME INSTALLATION CARTE PCI/IDE CONTROLLER ATA 100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR