Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme SCSI et RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme SCSI et RAID

n°2241256
bobby001
Posté le 23-02-2003 à 11:43:10  profilanswer
 

voila deux problemes :  
1er)
Je n'arrive pas a booter sur mes cdrom scsi avec une carte avec bios (tekram dc390), il me dit "no boot device found, bios not installed", quelqu'un peut m'expliquer.
 
Sinon problème avec le raid de ma carte DFI AD77 Infinity, je rentre dans le bios je créais un array (raid 0) tout se passe bien, j'ai installer les drivers sous win2k et la win2k dans le gestionnaire de disque il met type de disque inconnu, pourtant il affiche bien disque samsung (120Go X 2)etc.. dans le logiciel de management du raid sous win2k les deux disques apparaisse bien, j'ai essayé de casser l'array mais il fait la meme chose, pour info les disque ont jamais été formaté mais j'arrive pas a le faire sous win2k car j'y ai pas accès.
 
Voila quelqu'un peut m'aider merci.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 11:43:10  profilanswer
 

n°2242102
hpman
Posté le 23-02-2003 à 17:23:04  profilanswer
 

je ne peux repondre qu'a la premiere :)
 
le message est normal tant qu'il n'y a pas de cd bootable dans les lecteurs cd. Si tu y mets un cd bootable, pour qu'elle demarre, faut aller dans le bios de la carte SCSI et quelque part dans les options tu as, "boot on cd" et tu mets enable
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme SCSI et RAID

 

Sujets relatifs
Problème terrible...Probleme de Drivers avec Ati ! Aidez Moi Plz
gros probleme de rebootcomment on flashe le bios d'une carte scsi(sous windows millenium)
gf4 ti 4200 8x sur kr7a-raid ca passe ?Snapscan 600 + scsi teckram ???
Probleme de frequence avec le CPU, qui croire?Urgent !!! Probléme avec NVIEW
[Seagate baracuda IV] probleme raid en scsiPROBLEME SCSI + RAID sur une K7T 266 PRO-RU2 (plz help!!)
Plus de sujets relatifs à : probleme SCSI et RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR