Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme rambus/DDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme rambus/DDR

n°2242032
aqme
Posté le 23-02-2003 à 16:59:20  profilanswer
 

J ai une question, j ai achete un p4 1,7 ghz quasiment a sa sortie, j'ai donc une carte mere qui accepte d apres mes souvenirs que de la Rambus, j ai 256 de ram et ca commence a se sentir, j ai une question peut etre sans espoir, est ce possible par n importe kel moyen de mettre de la memoire autre que Rambus paske bon 3000 balles la barrete de 512...
voila voila merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 16:59:20  profilanswer
 

n°2242039
ARCADIA99
Posté le 23-02-2003 à 17:03:21  profilanswer
 

aqme a écrit :

J ai une question, j ai achete un p4 1,7 ghz quasiment a sa sortie, j'ai donc une carte mere qui accepte d apres mes souvenirs que de la Rambus, j ai 256 de ram et ca commence a se sentir, j ai une question peut etre sans espoir, est ce possible par n importe kel moyen de mettre de la memoire autre que Rambus paske bon 3000 balles la barrete de 512...
voila voila merci :)


 
non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme rambus/DDR

 

Sujets relatifs
Problème carte scsi 3940 auwProbleme video ( ecran plat+Moniteur sur la meme carte graphique), co
Probleme video ( ecran plat+Moniteur sur la meme carte graphique), coGros problème avec un GF TI 4200 64Mo leadtek depuis peu ?????????
probleme SCSI et RAIDUrgent, probleme de bip au demarrage !
Problème terrible...Probleme de Drivers avec Ati ! Aidez Moi Plz
gros probleme de reboot 
Plus de sujets relatifs à : Probleme rambus/DDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR