Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lors de la mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de la mise en veille

n°6913511
Seiji14
Posté le 08-04-2009 à 22:06:46  profilanswer
 

Bonjour, (Bonsoir)  
 
Voilà j'aimerais savoir pourquoi, lorsque je mets mon pc en veille, pourquoi les sortes de "neons" ne s'éteignent pas et pourquoi le ventilo et la carte mère tournent toujours ?
 
(Quand je mettais en veille, mon pc ne m'était même pas 2 secondes et tout s'éteignait tranquille)
 
Voilà  
merci de vos prochaines réponses
 
Seiji
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 22:06:46  profilanswer
 

n°6913629
Seiji14
Posté le 08-04-2009 à 23:37:33  profilanswer
 

Personne ayant eu ce problème ? J'ai vérifié sur internet je n'ai rien trouver ... (peut être que je cherche mal)

n°6913685
xilak
Posté le 09-04-2009 à 00:12:37  profilanswer
 

regarde si ta carte mere na pas plusieurs option de veille ou pour mettre en veille,on sait jamais

n°7072225
themeilleu​r
Posté le 13-08-2009 à 14:39:56  profilanswer
 

Bonjour j'ai le même problème sous Vista depuis une mise à jour mais je ne sais plus laquelle : seul l'écran se met en veille maintenant et j'ai juste à secouer la souris pour qu'il se réveille. Mais je ne sais pas si c'est vraiment à cause de la mise à jour car j'avais de plus en plus de problème concernant la mise en veille, par exemple quand je sortais de la mise en veille, le pc se remettait en veille tout seul. Si quelq'un sait comment réavoir une "vraie" mise en veille...
 
Merci.

n°7073476
themeilleu​r
Posté le 14-08-2009 à 14:32:08  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème, c'était parce que j'avais régler windows media player pour qu'il puisse partager mes fichiers avec ma PS3 et ça a modifié les paramètres de mise en veille.
 
Voici comment régler le problème :
http://www.vinzzonline.com/blog/in [...] marche-pas
 
Pour ceux qui auront le même problème, soit c'est dû au fait que l'ordinateur reste actif pour pouvoir toujours partager ses fichiers ou sinon c'est dû à un périphérique USB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lors de la mise en veille

 

Sujets relatifs
Antec Fusion Max problème de mise en veilleProblème à la mise en veille prolongée
Problème de sortie de mise en veille avec écran DELL[Résolu] Problème de reboot infini après une mise en veille
Problème reveil de la mise en veille XPProblème Mise en Veille sous Vista
Problème d'ecran et mise en veille sur HPpavillon zd7000Problème de mise en veille avec mon laptop + autres bizarreries
probleme carte graphique apres mise en veille prolongée 
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de la mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR