Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec la mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la mise en veille

n°5059740
Piko24
Posté le 16-09-2006 à 18:54:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit problème qui me parait pas trop compliqué mais que je ne suis pas capable de résoudre. Alors voilà. J'ai windows xp et après quelques minutes la mise en veille démarre et quand je bouge ma souris, ça ne reviens pas sous windows. je suis obligé d'appuyer sur reset pour que je puisse continuer à utiliser mon ordinateur.
 
Je ne veux pas désactiver ma mise en veille parce que j'ai une album photo. Parfois ça revient sous windows mais parfois l'ordinateur fais comme gelé et je me dois de redémarrer et de recommencer mon travail sur Microsoft Word.
 
Que dois-je faire ou quel est le problème que je puisse faire pour que l'ordinateur ne gèle plus après ma mise en veille.
 
Merci de votre collaboration!!
 
Piko

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 18:54:08  profilanswer
 

n°5059750
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 16-09-2006 à 19:00:11  profilanswer
 

hello,si ton album photo,sert de veille,et qu en plus c est sous Movie Maker,ne cherche pas ce prog est foireux,donc tes plantages aleatoire vienne du prog......

n°5059860
Piko24
Posté le 16-09-2006 à 20:11:15  profilanswer
 

Salut
 
Je ne suis pas sous movie Maker. J'ai windows xp MKE. Dommage mon problème aurait été réglé lol. C'est seulement un album photo de mon bébé. et il gèle parfois quand je veux revenir sous windws.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec la mise en veille

 

Sujets relatifs
problème de mise en veilleproblème de mise en veille (prolongée)
Avis sur un problème de mise en veille S3Problème de mise en veille...
probleme aprés mise en veille:-( Probleme mise en veille sur portable satelite Toshiba "HELP ME"
problème avec mise en veilleprobleme mise en veille avec video
Problème carte graphique - mise en veilleproblème de mise en veille de mon pc portable
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR