Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de ressources avec MiniPCI Wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ressources avec MiniPCI Wireless

n°5427690
maTTaw
Posté le 23-03-2007 à 11:19:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai le problème suivant sous vista avec le wifi intégré de mon portable (MSI M677B2).
J'ai eu mon premier écran bleu sous vista, le portable a rebooté et depuis : plus de wifi  :/  
 
Voici ce que j'ai dans le gestionnaire de périphérique :
http://img517.imageshack.us/img517/9931/sanstitreit4.jpg
 
J'ai essayé de désinstaller le périphérique, windows me le détecte, le réinstalle mais le problème reste entier.
J'ai désactivé pleins de trucs mais ça ne change rien :
 
http://img395.imageshack.us/img395/6840/sanstitrevb5.jpg
 
Dans le BIOS je n'ai pas accès à ce genre d'options, y a un moyen d'avoir les fonctions avancées du BIOS (amibios limité d'un notebook) ?
 
 
:pfff: ça m'énerve.
J'ai eu beau chager tous mes drivers par des beaux tous neufs pour Vista, rien n'y fait.  :grrr:  
 
Du coup j'ai décidé de réinstaller vista et la au premier démarrage Windows update me trouve un pilote pour ma carte wifi (je me connecte en ethernet au départ). Et dès que le pilote est installé j'ai à nouveau l'erreur de manque de ressources.  :neutre:  
 
Je vais tenter une dernière fois avec le CD de restauration d'origine (windows XP) mais je me dis que c'est un problème matériel, qu'en pensez-vous ?  
 
Ca peut être un problème hardware ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 11:19:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de ressources avec MiniPCI Wireless

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage, cpu grillé ?Problème de clé usb qui se déconnecte après 5 secondes
[Probleme] Shuttle SN41G2 qui boote avec du retard (l'alim peine?)[Probléme]7600GS+Plantage
Graveur DVD et problème de relectureProblème de ventilateur ? Il tourne sans cesse.
probleme avec 7900 gsProblème PWM Ventilateur
probleme avec les master cdproblème carte mère erreur 167
Plus de sujets relatifs à : Problème de ressources avec MiniPCI Wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR