Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de clé usb qui se déconnecte après 5 secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clé usb qui se déconnecte après 5 secondes

n°5427469
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-03-2007 à 02:55:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fonctionnais sous Vista avec une clé USB Apacer Handy Steno HT203 4gb en Readyboost tout à fait normalement mais j'ai remarqué récemment que la clé ne semble plus être "vivante". En fait, elle est détectée, dans l'explorateur Windows, mais je reçois le message d'erreur "Insérez un disque dans le disque amovible" (!). Physiquement, la lumière de la clé s'allume lors du branchement et s'éteind ensuite après quelques secondes alors que, du temps où elle fonctionnait, elle clignotait sans cesse. Je l'ai bien sûr testée sans aucun problème sur un autre PC donc la clé est physiquement ok, c'est sans doute juste un problème avec ce fichu Vista.
 
D'avance, merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 02:55:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de clé usb qui se déconnecte après 5 secondes

 

Sujets relatifs
[Probleme] Shuttle SN41G2 qui boote avec du retard (l'alim peine?)[Probléme]7600GS+Plantage
Graveur DVD et problème de relectureProblème de ventilateur ? Il tourne sans cesse.
probleme avec 7900 gsProblème PWM Ventilateur
probleme avec les master cdproblème carte mère erreur 167
problème achat etrangerProbleme de cache L1 et L2 sur vieille config
Plus de sujets relatifs à : Problème de clé usb qui se déconnecte après 5 secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR