Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Microsoft NET Framework

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Microsoft NET Framework

n°8123848
DDT20
toxic
Posté le 20-11-2011 à 11:47:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, n'ayant que très peu d'éxpérience en informatique, je voulais vous demander des conseils.
 
Il se trouve que depuis 1 mois à chaque fois que j'allume mon pc portable, à chaque démarrage j'ai ce message qui apparaît :  
 
http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/54/09/bug_ne10.jpg
 
Je clique sur fermer, puis une deuxième boite similaire s'ouvre , je clique à nouveau sur fermer et puis c'est bon plus rien ne se passe, je peux aller sur internet normalement etc.Mais parfois, pendant que je surf, cette boite de dialogue s'ouvre.
 
Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû et comment résoudre ce problème, si cela à une incidence sur ma sécurité etc.  
 
De plus, depuis ce bug, je ne peux plus utiliser le logiciel 'Windows starter background Changer"  et mon fond d'écran est revenu à celui d'origine .  
Je serai Très reconnaissant à celui ou ceux qui m'aideront .  :bounce:


---------------
--
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 11:47:02  profilanswer
 

n°8124095
DDT20
toxic
Posté le 20-11-2011 à 16:23:33  profilanswer
 

Je me permet de faire remonter le sujet. Up

n°8124116
DDT20
toxic
Posté le 20-11-2011 à 16:42:35  profilanswer
 

Vous pouvez locker le topic, j'ai trouvé la solution (désinstallation et installation de la dernière version) c'était pas compliqué en fait.  
Bonne continuation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Microsoft NET Framework

 

Sujets relatifs
problème TV lcd sur pcprobleme d'affichage - demande d'avis
probleme montage pc pas de retour ecranProblème disque dur externe
Cable EATX 12V corsair AX750 PROBLEMEproblème tension bizarre
Problème écran noir suite rajout CGProblème de boot et de reformatage système : BAD_POOL_HEADER
Probleme sur p8p67 
Plus de sujets relatifs à : Problème Microsoft NET Framework


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR