Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme memoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme memoire ?

n°3055677
jetlishaol​in
Posté le 05-03-2004 à 12:37:57  profilanswer
 

SALUT
 
voila je possede une Elite ECS k7s5a pro (AGP 4x) , un processeur athlon xp 2200+ , 256mo DDR PC2100 , ATI RADEON 8500 LE 128Mo AGP4x
disque dur 80Go western digital .  
 
Avec cette config les jeux etait assez fluide mais il y avait des acces par manque de memoire , c'est pour ca ke je vien de rajouter 256mo DDR PC2100 , je pensais le probleme resolu et pourtout cela fait tjrs des acces , moins souvent ms cela en fait qd meme.
 
keski pe etre a l'origine de ces acces ( le framerate tombe de 40fps a 8fps pendant 3secondes )
 
merci d'avance
A+

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 12:37:57  profilanswer
 

n°3055843
Fouge
Posté le 05-03-2004 à 14:05:44  profilanswer
 

Ca peut peut-etre améliorer les choses :
1) Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management  
2) Modifier (ou créez) la clé DisablePagingExecutive du type DWORD et donnez lui la valeur 1 (0 par défaut)

n°3055927
jetlishaol​in
Posté le 05-03-2004 à 14:48:17  profilanswer
 

je vien d'essayer , cela n'a rien changé .
 
Si vous avez d'otre suggestion
 
merci d'avance
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme memoire ?

 

Sujets relatifs
problème mémoireProblème de boucle mémoire
problème mémoire ?Problème perf mémoire
Problème de temps de chargement Xp: Outil de diagnostique mémoire ?Probleme de bande passante memoire en dual chanel !!!
J'ai un probleme de memoireproblème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire
problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoireProblème de plantage avec nouvelle barrette mémoire
Plus de sujets relatifs à : Probleme memoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR