Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème mémoire

n°3051899
mbibim
Posté le 03-03-2004 à 14:02:54  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un problème avec une barette  de mémoire de DDR 512. Quand je démarre l'ordi avec cette barette, windows me met un écran bleu assez bizarre systématiquement au bout d'un moment. Si je démarre avec une autre barette de DDR 512 (la même marque et la même référence) ca ne plante pas. Donc j'en déduis qu'elle est défectueuse mais memtest ne me détecte pas d'erreurs dessus à priori.
 
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour vérifier que ma barette a réellement un problème. Sachant que avec memtest, j'effectue une seule pass. Peut-être que ce n'est pas suffisant.
Merci à vous pour votre aide.
bi²

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 14:02:54  profilanswer
 

n°3051904
keos92
This is the way..
Posté le 03-03-2004 à 14:04:28  profilanswer
 

incompatibilte entre cm et ram ... pas forcement defcuteuse mais incompatible ..

n°3052294
mbibim
Posté le 03-03-2004 à 15:53:37  profilanswer
 

alors pourquoi ca marche nikel avec une barette et pas evec l'autre alors que c'est les meme ?????? ca me parait bizarre comme explication. Tu pourrais m'en dire plus ???
 
merci
bi²

n°3052305
janus_75
Posté le 03-03-2004 à 15:57:38  profilanswer
 

1- une seule passe c'est pas assez (au bout de combien de temps tu as ton écran bleu ?)
2- tes 2 barettes elles ont bien les mêmes chips dessus ? même révision ?


---------------
Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V
n°3056372
mbibim
Posté le 05-03-2004 à 18:29:12  profilanswer
 

mon écran bleu arrive assez rapidement suivant ce que je fais ... si je joue à tony walk 4 ca plante pratiquement direct sinon sous windows c un peu plus long ...
sinon mes deu  barettes sont des samsung DDR 512 3200 acheter le meme jour. voila si vous avez des suggestions.
merci a+ bi²


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème mémoire

 

Sujets relatifs
Problème de boucle mémoireproblème mémoire ?
Problème perf mémoireProblème de temps de chargement Xp: Outil de diagnostique mémoire ?
Probleme de bande passante memoire en dual chanel !!!J'ai un probleme de memoire
problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoireproblème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire
Problème de plantage avec nouvelle barrette mémoireprobleme sur les ports memoire a7n8x
Plus de sujets relatifs à : problème mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR