|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème matérielles ai moi stp |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:09:00 |
noreload | Fait des test hors boitier |
faiss63 | j'ai fait sa peut etres la mise a jour du bios ?? |
faiss63 |
faiss63 | tout est bien brancher tout tout mais je crois qu'il faut faire une mise a jour du bios |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 19:54:10 |
paetrix |
--------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
faiss63 | Corsair GS600W pardon |
faiss63 | I5 3470 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu es sur ...? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
faiss63 | oui sur |
faiss63 | oui j'ai les bien fait.. mon boitier est en plastique transparents |
alein Certes, René Descartes, 1650 | aucun faux contact quelque part ? Si non, mise à jour du BIOS... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
faiss63 | comment on met a jour le bios ??? |
faiss63 | le manuel est en anglais |
alein Certes, René Descartes, 1650 | copies le BIOS sur une clef USB formatée en FAT32, tu vas dans le BIOS, tu branches ta clef USB, tu cherches dans ton BIOS "Asus update" (de mémoire...), et ensuite tu choisis un truc du style "upgrade, update, mise à jour" http://www.aidewindows.net/bios_asus.php Message édité par alein le 30-05-2013 à 20:17:51 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
faiss63 | apres la mise a jour sa devres marcher normalement non . je peut remetre mon I5 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il faut un processeur pour faire la mise à jour... 3ème service... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
faiss63 | apres la mise a jour je peut remettre mon I5 3470 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui.Tu as un processeur de génération sandy bridge pour la faire ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
faiss63 | j'ai donner ma toure a un technicien il va le faire pour 30euro |
alein Certes, René Descartes, 1650 | d'accord. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
faiss63 | probleme regler c t le bios mise a jour fait avec succès |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
faiss63 | merci tes sympa |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu éditeras ton premier message pour ajouter [résolu] au titre --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de tearing (déchirement de la page) | Problème CG/alimentation/écran ? |
Problème facebooko | Problème pilote amd? |
Problème CG et RAM | Probleme OC 7950 vapor X |
Probleme Firefox !! | probleme hd 7770 |
Probleme de performance SSD | probleme ressources materielles |
Plus de sujets relatifs à : problème matérielles ai moi stp |