Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme manette de jeu microsoft et win 2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme manette de jeu microsoft et win 2k

n°1673998
guitou54
Posté le 01-08-2002 à 13:41:30  profilanswer
 

voila j ai une sidewinder freestile pro et je vien de changer d os : win2k et prob les pilotes de la manette ne sont compatibles qu avec win9X alors comment je fais pour jouer a tous mes jeux du tipe motocross madness ...
 
please help!!!!
 
 
y aurai pas des pilotes pour win 2k j ai regardé sur le site de microsoft et ya ked !!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 13:41:30  profilanswer
 

n°1674031
waylan
Posté le 01-08-2002 à 16:33:15  profilanswer
 

guitou54 a écrit a écrit :

voila j ai une sidewinder freestile pro et je vien de changer d os : win2k et prob les pilotes de la manette ne sont compatibles qu avec win9X alors comment je fais pour jouer a tous mes jeux du tipe motocross madness ...
 
please help!!!!
 
 
y aurai pas des pilotes pour win 2k j ai regardé sur le site de microsoft et ya ked !!




 
Pas besoin de pilotes pour 2k. Pour les periph crosoft tu vas dans controleur de jeu et là tu as la liste de tout tes periph. Ca pose juste le problème des profils qui ne sont pas gérés alors qu'avec les logiciels sidewinder tu pouvais t'en créer un par jeu.
 
A+

n°1674044
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-08-2002 à 16:36:13  profilanswer
 

Tu as regardé ce lien sur le site de Microsoft ?
http://www.microsoft.com/intlkb/fr [...] fr&gssnb=1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme manette de jeu microsoft et win 2k

 

Sujets relatifs
Petit problème avec des cd-r Memorex...probleme avec un zthlon xp 1.8ghz!!! aider moi!!
probleme de detection de lecteur cd sous win meProblème SB Audigy + WinXP -> pas de EAX !!
Différence en souris sans-fil Microsoft???problème d'installation de XP pro
aidez moi!!! j ai un probleme!Probleme de modem
[K7S5A] Problème avec une K7S5A[K7S5A] Problème avec une K7S5A
Plus de sujets relatifs à : Probleme manette de jeu microsoft et win 2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR