|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème d'installation de XP pro |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 21:37:20 |
neuneu29 | Comment on fait pour savoir si il y a des cluster déffectueux
|
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
neuneu29 | Il faut éffectuer un scandisk en minutieuse dans windows ou faire un par le dos?? |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | c pareil |
flo850 moi je | scandisk \surface \autofix
Message édité par flo850 le 01-08-2002 à 16:53:23 --------------- |
homecinematroc | A mon avis perso, supprime la partition que tu as crée et tu démares l'installation de winxp, tu crées une partition ntfs avec le formatage normale pas rapide et ensuite tu vois... |
neuneu29 | Le test c'est effectué sans k'il y est d'erreur détecté. Je vais demain matin lancé le scandisk ke tu m'as indiké |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 21:01:34 |
homecinematroc | pas à ma connaissance, mais je peux me tromper... |
neuneu29 |
|
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | pendant l'install de xp tu as le choix entre ntfs et fat32, donc c pas un pb |
graben2000 un grabi par ci par là... | enleve deja le virus warning ds le bios |
elYt | Salut a toi
|
neuneu29 | Salut
|
neuneu29 | J'ai déjà changer ma ram de port et la je vais la mettre sur un autre port.
|
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | ta copie est foireuse ? |
neuneu29 | J'ai essayer avec 2 cd différents et ca marche pas, alors ke les 2 cd marchent car déjà isntallé avec.
|
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | bah moi memtest a trouvé un pb de ram, et xp s'install sans pb
Message édité par la petite voix le 02-08-2002 à 18:40:44 |
neuneu29 | Tu sait combien de temps ca dure un test avec memtest86 car la va bientot faire 5h30 ke ca tourne et j'ai l'impression ke ca tourne en boucle.
|
eowyn |
|
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
neuneu29 | La j'ai effacé toutes mes partitions et maintenant j'installe XP avec les disquettes car peut pas booter avec mon cd. Il a cré une partition avec XP, il a crée la partition en ntfs. J'ai désactiver l'antivirus mais il n'est pas signalé sur le bookin de la CM. Je vous tien au courant |
neuneu29 | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi!!! j ai un probleme! | Probleme de modem |
[K7S5A] Problème avec une K7S5A | [K7S5A] Problème avec une K7S5A |
probleme resolution ! | BESION D'AIDE !!!! problème BUS PCI |
Problème de bus PCI aidez moi j'en chie !!! | Probleme |
probleme de modem | Problème Athlon XP2000+ CM GA-7DX |
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation de XP pro |