Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage: luminosité affaiblie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage: luminosité affaiblie

n°5209650
FSK10
Posté le 04-12-2006 à 23:22:15  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un pc portable (Acer Celeron 2.6GHz, Intel Extreme Graphics) et après avoir émulé un vieux jeux sur MAME32 (Hard drivin', 1988, donc peu de couleurs) la luminosité s'est retrouvé affaiblie. Les infos restent lisibles mais c'est très terne, comme un effet nuit. Tout le reste fonctionne normalement.
J'ai essayé de bidouiller (j'y connais pas gd chose) dans les paramètres de la carte graphique (gamma, luminosité, carte désactivé/réactivé) mais rien y fait j'arrive pas à retrouver la luminosité d'origine. Je sais pas si cela vient de la carte ou du système. Je suis dans la mouise... :cry:  
Est-ce qu'une restauration du système pourrait résoudre le problème ? Si oui, comment on fait pour l'atteindre si on a plus le raccourci dans le menu démarrer>outils système (un autre prob + ancien...) ?
Si une âme charritable pouvait m'éclairer et sauver ce qu'il reste de cette journée de m..de.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 23:22:15  profilanswer
 

n°5209742
FSK10
Posté le 05-12-2006 à 01:14:26  profilanswer
 

Finalement j'ai remis tous les paramètres du bios par défaut et j'ai retrouvé une image nickel. J'en sais pas plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage: luminosité affaiblie

 

Sujets relatifs
Problème avec les jeux X1950PROProbleme affichage TV sur asus 1950 pro
probleme installation carte usb2probleme ventilo boitier un fil jaune
probleme pour branché des ventilo boitier sur un controleur de ventilonvidia et multi affichage
probleme de carte graphique?Probleme sur ma new config!!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage: luminosité affaiblie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR