Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de lecteur DVD et graveur sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lecteur DVD et graveur sous xp

n°1947194
ricool
Posté le 08-11-2002 à 13:22:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème sous xp ! Lorsque je démarre ma machine sans mettre de cd dans mon lecteur dvd, windows xp ne l'initialise pas : je ne peux lire aucun cd ni dvd. Mon graveur plextor fait pareil.
En revanche si je démarre la machine avec un cd inséré dans mon lecteur, je peux sous xp y accéder normalement.  
Je n'arrive pas à résoudre le problème car le gestionnaire de périphérique indique que les lecteurs fonctionnent correctement.
J'ai également souvent des problèmes de redondance cyclique lorsque je veux lire un CD. Je ne sais plus quoi faire !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 13:22:42  profilanswer
 

n°1947213
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 08-11-2002 à 13:29:37  profilanswer
 

Essaye de désactiver le DMA dans le gestionnaire de disques sur ces périphériques, et as tu installé les drivers de ta carte mere pour l'IDE?


---------------
DivX is GooD :)
n°1947844
ricool
Posté le 08-11-2002 à 17:25:41  profilanswer
 

Sous xp il n'y a pas de dma.
Je n'ai pas trouvé de drivers spécifiques pour le ide sur le cd de ma carte mère

n°1947867
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-11-2002 à 17:34:39  profilanswer
 

arfff.... strofort windows xp :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de lecteur DVD et graveur sous xp

 

Sujets relatifs
???Gros problème d'alimentation PC???Probleme bizarroide ! J'ai jamais vu ca ! Help me !
Probleme bizarroide ! J'ai jamais vu ca ! Help me !Besoin de conseils avant l'achat d'un Pioneer DVD-117
graveur DVD à 200? ???Problème de partition sous 2K/PM7
Gros problème de bootmon graveur ne grave plus !!! il est mort ?? que faire ?? merci
Problème graveur et lecteur DVD ...Problème Mon lecteur DVD et graveur ne lisent plus mes CD!
Plus de sujets relatifs à : problème de lecteur DVD et graveur sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR