Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon graveur ne grave plus !!! il est mort ?? que faire ?? merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon graveur ne grave plus !!! il est mort ?? que faire ?? merci

n°1945965
ltulu
Posté le 07-11-2002 à 21:29:14  profilanswer
 

Bonjour, voila, je ne sais pas pourquoi, mais du jour au lendemain, mon graveur ne grave plus !
J'ai d'abord pensé que cela venait d'un probleme logiciel et j'ai remis une ancienne image de mon disque quand mon graveur marchait encore, mais ca n'a rien changé il ne grave plus.
sous nero ca me dit plein d'erreurs :  
"impossible d'executer la fonction end track"
"invalid field in command"
"impossible d'effectuer la fonction fixation"
etc etc....
 
avec clone cd, j'ai le meme genre d'erreur !!
mais d'ou cela vient-il ?? mon graveur est-il naze ?
c'est un Hewlett Packard Cr Writer Plus 8200 series 4X/4X/24X (je sais il est vieux lol)
je tourne sous xp mais tt marchait tres bien avant.
merci !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 21:29:14  profilanswer
 

n°1945984
ltulu
Posté le 07-11-2002 à 21:35:31  profilanswer
 

merde chui trop con j'ai essayé de graver sur mon cd rw et ca marche !!
ca doit etre les new cd r que j'ai acheté qui sont trop rapide !!! quel con c des 40X que j'ai acheté ! putain ca fait la deuxieme fois que je me fais avoir c lourd !!!

n°1946241
Carbon_14
Posté le 07-11-2002 à 22:50:16  profilanswer
 

Y a des gens qui se plaignent au sujet de certains CD trop modernes sur les graveurs de certaines marques. C'est nul le progrès quand ça marche (pas) comme cela.

n°1946284
ltulu
Posté le 07-11-2002 à 23:13:51  profilanswer
 

oue c'est très chiant, c'est des verbatim en plus que j'ai commandé sur cdiscount.com 7.50 euros pas cher !
c'est vraiment con !
je sens que je vais m'acheter un new graveur, vous pourriez m'en conseiller un en particulier ou ils se ressemblent tous a peu pres ?
merci

n°1946296
alien2k
Posté le 07-11-2002 à 23:18:51  profilanswer
 

Hewlett Packard = DAUBE :gun:
et sinon liteon à un très bon rapport qualité/prix!


Message édité par alien2k le 07-11-2002 à 23:20:12

---------------
Justice has not been done [:en_sabah_nur]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon graveur ne grave plus !!! il est mort ?? que faire ?? merci

 

Sujets relatifs
Disponibilité des Graveur DVD sony et NEC..?Mon plextor 12/10/32A est-il mort ???
DD maxtor mort ?[Help] Probleme avec un graveur Yamaha crw2200e!
DMA pour Lecteur Graveur dans W2000?!un pb bizard avec mes lecteur de cd rom et graveur...
[graveur dvd] Pioneer DVR A04 ou Philips DVDRW 228K ?Ca veut dire koi Graveur OEM et Graveur BOX ?
c mieux un plextor qui grave en CLV ou un liteon qui grave en CAV ?GROS Problème avec un graveur HP
Plus de sujets relatifs à : mon graveur ne grave plus !!! il est mort ?? que faire ?? merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR