Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Probleme] Ecran LCD portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Ecran LCD portable

n°2986795
javinian
30 years of fail
Posté le 03-02-2004 à 00:23:05  profilanswer
 

J'ai acheté un archos (jukebox multimedia portable) et l'écran LCD intégré est devenu (du jour au lendemain) selectivement HS... moi qui avait pensé que ce serait le DD qui kaputerait en premier:
 
 Un 8ème de l'écran affiche que du blanc et un quart affiche des couleurs diminuées, ce sur deux bandes verticales à droite de l'écran.
 
 Ce genre de pb, ça vous inspire quoi? Un mauvais contact ou un écran fichu? Jme risque à le démonter ou pas? (plus de garantie)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 00:23:05  profilanswer
 

n°2986813
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 03-02-2004 à 00:30:09  profilanswer
 

je peux po taider ou alors juste du vecu de mon ordi portable qui scintillait sur une bonne partie devenait tout blanc. Il est parti en sav et changement complet de lecran.
 
lavantage de ton pb cest qu un ecran de kk pouces ca ne doit po etre trop trop cher....
 
bon courage pour le demontage:)

n°2986905
javinian
30 years of fail
Posté le 03-02-2004 à 01:29:44  profilanswer
 

vazno75 a écrit :

je peux po taider ou alors juste du vecu de mon ordi portable qui scintillait sur une bonne partie devenait tout blanc. Il est parti en sav et changement complet de lecran.
 
lavantage de ton pb cest qu un ecran de kk pouces ca ne doit po etre trop trop cher....
 
bon courage pour le demontage:)


 
Ecran de taille rarissime, je vais cracher...

n°2986906
javinian
30 years of fail
Posté le 03-02-2004 à 01:30:14  profilanswer
 

J'ai démonté, la "dalle" lcd est fissurée au niveau du branchement avec la "nappe" video... C mort.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Probleme] Ecran LCD portable

 

Sujets relatifs
Radeon 9000 mobility ,probleme de pilote pour portable....Problème utilité UC
Problème carte mère Abit AT 7 maxproblème de raid
pleins ecran impossibleprobleme config??
MArre ce FOUTU ecran BLEU !!!!!!!!!!!!!!Problème matériel , urgent
probleme d'ordre subliminal......... 
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Ecran LCD portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR