Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Lancement windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Lancement windows 10

n°10615906
deniszone
Posté le 12-08-2019 à 09:39:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce matin mon windows 10 ne se lance plus j'ai aussi remarqué que mon ordinateur était beaucoup plus lent que d'habitude a démarrer.
 
J'ai déjà essayer de faire une réparation automatique mais mon pc redémarre par la suite en revenant sur le chargement infini du début.
 
Comment savoir si du matériel est impacté ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 09:39:33  profilanswer
 

n°10615951
naphh
minai shinmai
Posté le 12-08-2019 à 10:40:43  profilanswer
 

c surement le HDD/ le disque dur, il finit vraiment pas le chargement avec la roue?
 
je conseillerai de plus trop jouer avec le HDD (surtout faire des ecriture dessus) donc, ca laisse plus de chance de pouvoir recup des donnee
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Lancement windows 10

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage avant lancement de windowsProblème écran noir au lancement de Windows.
Problème de freeze après lancement windows 8probleme lancement windows montage nouveau pc
Problème lancement Windows sur SSDProbleme de lancement sous windows seven
Probleme de lancement sous windows seven[Résolue] Problème lancement windows avec 2 HDD
problème raid 0 et ecran bleu lancement windowsProblème driver ATI --> écran noir après écran de lancement windows
Plus de sujets relatifs à : Problème Lancement windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR