Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme bete avec k8nf4g-sata2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme bete avec k8nf4g-sata2

n°4842327
cuhbe
Posté le 24-05-2006 à 19:11:49  profilanswer
 

voila le probleme :
j'ai un pc avec cette carte mere, tout semble fonctionnner sauf que au début j'utilise le cd d'aide fourni qui me demande de creer une diquette pour les drivers sata j'ai le choix entre oui ou non si je fais non : reboot puis meme question. jusque la ca va mais le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette et que je ne peu pas installer window directement car il faut choisir le bon periph de boot ou je sais pas trop quoi.
si quelqu'un a installer cette carte autrement qu'avec un lecteur disquette pouvait me dire comment faire ca serai sympa.
merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:11:49  profilanswer
 

n°4842338
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 24-05-2006 à 19:15:50  profilanswer
 

tu peux integrer le driver à windows... C'est trèèèèèèèè long... Le mieux est de brancher momentanément un lecteur de disquette

n°4842339
Slashdlx
Posté le 24-05-2006 à 19:16:12  profilanswer
 

cuhbe a écrit :

voila le probleme :
j'ai un pc avec cette carte mere, tout semble fonctionnner sauf que au début j'utilise le cd d'aide fourni qui me demande de creer une diquette pour les drivers sata j'ai le choix entre oui ou non si je fais non : reboot puis meme question. jusque la ca va mais le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette et que je ne peu pas installer window directement car il faut choisir le bon periph de boot ou je sais pas trop quoi.
si quelqu'un a installer cette carte autrement qu'avec un lecteur disquette pouvait me dire comment faire ca serai sympa.
merci


 
A mon avis tu peux installé windows directement,il faut des drivers quand tu utilises le RAID.Le SATA est reconnu nativement la plus part du temps.

n°4842344
cuhbe
Posté le 24-05-2006 à 19:18:22  profilanswer
 

oui mais je les trouve ou ces drivers ? il faut les installer? je ne m'y connais pas trop en bios faut il regler quelque chose ?

n°4842382
Slashdlx
Posté le 24-05-2006 à 19:32:09  profilanswer
 

cuhbe a écrit :

oui mais je les trouve ou ces drivers ? il faut les installer? je ne m'y connais pas trop en bios faut il regler quelque chose ?


Nan,si tu arrives a booter sur le CD de la carte mère c'est que le boot est dirigé sur le lecteur DVD.Tu as esseyé d'installer Windob direct?Il trouve ton disque dur?

n°4842404
cuhbe
Posté le 24-05-2006 à 19:37:55  profilanswer
 

oui j'ai essayer justement. mais ca me demande de rebooter en selectinnait le bon periph mais la je sais pas quoi faire je sais qu'en appuyant sur F2 jai le bios et F11 je peux choisir entre lecteur cd, lecteur diskett, ou disque dur mais ni CD ni DD ne marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme bete avec k8nf4g-sata2

 

Sujets relatifs
probleme raid0 sur A8N32SLI deluxe, besoin d aideproblème avec mon nouveau hdd 250 Go seagate SATA II
Problème SATA installation XP Proprobleme de couleur avec ma play sur pctv
problème configProblème d'installation Raid
Système et jeux sur Maxtor 300 Go 16 Mo sata2 ou Raptor 74 Go?problème suite à mise à jour bios sur asrock dual sata2
Problème récurrents de plantage avec Jeux 
Plus de sujets relatifs à : probleme bete avec k8nf4g-sata2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR