Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de mise a jour du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de mise a jour du bios

n°6109075
shermi
Posté le 25-12-2007 à 14:36:32  profilanswer
 

Bonjour et joyeux noel a tous!!!
Je souhaite mettre le bios de ma carte mere asus p5kdeluxe wifi ap car j'ai rencontre quelque probleme. Je me rend donc sur le site d'asus, mais la je trouve 2 nouvelle version et je voudrai comprendre quel est la difference entre les 2. Il y en a une ou il y a marque "ALL OS" et l'autre "DOS". Ensuite les fichier que je telecharge sont en .ROM et je ne sais pas comment m'en servir. Quelq'un pourrait il m'aider??????
 
cordialement
shermi :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 14:36:32  profilanswer
 

n°6109096
k4b4l
Posté le 25-12-2007 à 15:01:05  profilanswer
 

Pour ce qui est des carte mère asus, rien de plus simple il te faut télécharger un programme qui s'appelle : "asus update" que tu trouveras sur le site, tu l'installe et ensuite tu peux choisir de faire mise à jour du BIOS via internet ou via un fichier (que tu as déja téléchargé).
Pour ce qui est du : "all OS" ou "DOS", celui que tu dois prendre, c'est le : "All OS", le "DOS", je peux me tromper, mais je crois que c'est pour les développeur qui veulent apporter des modifications pour faire une version Béta par exemple.

n°6109109
shermi
Posté le 25-12-2007 à 15:08:23  profilanswer
 

merci a toi!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de mise a jour du bios

 

Sujets relatifs
probleme depuis mise à jour de mon bios Asus A8N5-Xproblème après mise a jour de bios a8n sli deluxe
mise a jour Bios => Pc problemeproblème suite à mise à jour bios sur asrock dual sata2
probleme mise a jour du biosGros probleme suite a une mise a jour bios!
problème mise a jour bios avec asus a7v333 avec asus updateProbleme de mise a jour sur mon bios
Problème CPU après mise à jour du biosProblème de mise à jour du bios
Plus de sujets relatifs à : probleme de mise a jour du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR