Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pour lire jeux video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour lire jeux video

n°4763967
bipbip28
Posté le 13-04-2006 à 14:55:22  profilanswer
 

Bonjour je suis un nouveau  
j'ai un soucis ,dernierement on ma offert call of duty 2 mais mon lecteur graveur de dvd ne le lis pas, c'est a dire qu'il ne se passe stictement rien , j'ai le même soucis avec brothers in arms.
auriez vous une solutions merci


Message édité par bipbip28 le 13-04-2006 à 15:12:00

---------------
bipbip28
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 14:55:22  profilanswer
 

n°4763992
beyondeur
Qui C ?
Posté le 13-04-2006 à 15:05:09  profilanswer
 

bonjour , cela ne serais pas a cause du DVD qui serais un double couche ? alors qui ne lit que du simple couche ?pour ma par je ne C pas la taille des 2 jeux ! autre soluce mais plus rare , les DVD ont était analysé pas windows et detecté comme "spam" je met bien entre guillemé le spam , car tous les DVD on des numeros et si windows la deja mal identifié , cela peut etre le probleme !! et il l'ignore !! donc vive la base de registre , a prendre avec des pincettes !!! ""Attention""
@++

n°4763997
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-04-2006 à 15:07:03  profilanswer
 

si tu edit pas ton titre il va y avoir plein de gens agressifs qui vont te faire remmarquer que les majuscules c'est mal vu ici  :)

n°4764008
bipbip28
Posté le 13-04-2006 à 15:10:12  profilanswer
 

Merci de votre réponse
je suis un peu novice mais si qui est étrange sais que call of duty 1 passe sans probléme, sinon call of duty 2 fait 4go et brothers in arms 5go j'ai essayer sur d'autres pc et il fonctionne parfaitement.


---------------
bipbip28
n°4764015
bipbip28
Posté le 13-04-2006 à 15:13:22  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

si tu edit pas ton titre il va y avoir plein de gens agressifs qui vont te faire remmarquer que les majuscules c'est mal vu ici  :)


désolé je ne savait pas merci


---------------
bipbip28
n°4764018
beyondeur
Qui C ?
Posté le 13-04-2006 à 15:13:44  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

si tu edit pas ton titre il va y avoir plein de gens agressifs qui vont te faire remmarquer que les majuscules c'est mal vu ici  :)


 
 
Bonjour , je n'est pas compris qunad tu parle de "edit mon titre" quel titre celui pour le jeux video qui n'est pas reconnue avec les 2 DVD ? et les majuscule C les qlq mot que je viens de lui ecrire ??
Merci pour ta réponse !!
ou alors la Question ne s'adresser PAS DU TOUT mais alors pas du tout  a moi ??   :sweat:

n°4764054
bipbip28
Posté le 13-04-2006 à 15:24:14  profilanswer
 

beyondeur a écrit :

Bonjour , je n'est pas compris qunad tu parle de "edit mon titre" quel titre celui pour le jeux video qui n'est pas reconnue avec les 2 DVD ? et les majuscule C les qlq mot que je viens de lui ecrire ??
Merci pour ta réponse !!
ou alors la Question ne s'adresser PAS DU TOUT mais alors pas du tout  a moi ??   :sweat:


désolé je ne savait plus qui me demandé quoi.
Donc si tu est la premiere personne a m'avoir repondu le truc sais que la version 1 de call of duty passe tres bien alors que le 2 ne passe pas et je ne sais pas si ça vient du jeu ou du lecteur ou de l'ordi


---------------
bipbip28
n°4764064
tompouss
Petit chat
Posté le 13-04-2006 à 15:27:25  profilanswer
 

tas quoi comme lecteur?

n°4764065
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-04-2006 à 15:27:31  profilanswer
 

Citation :

Bonjour , je n'est pas compris qunad tu parle de "edit mon titre" quel titre celui pour le jeux video qui n'est pas reconnue avec les 2 DVD ? et les majuscule C les qlq mot que je viens de lui ecrire ??  
Merci pour ta réponse !!  
ou alors la Question ne s'adresser PAS DU TOUT mais alors pas du tout  a moi ??   :sweat:

vilain farceur va  :D  
 
ne trollons pas plus que de raison, le problème vient sans doute du lecteur. mpais windows ayant le chic pour nous faire des blagounettes d'un humour aussi profond et inventif que les membres de forum hardware, il vaut mieux vérifier en mettant ton lecteur sur un autre pc ou essayer un lecteur qui marche sur ton pc. apres ca on sera fixés.
commence d'abord par bouger le cavalier derriere le lecteur (maitre esclave et cable select), y'a des fois ou ca fait une réaction (pas toujours la bonne)

n°4764077
bipbip28
Posté le 13-04-2006 à 15:30:38  profilanswer
 

[quotemsg=4764065,9,276422]

Citation :

Bonjour , je n'est pas compris qunad tu parle de "edit mon titre" quel titre celui pour le jeux video qui n'est pas reconnue avec les 2 DVD ? et les majuscule C les qlq mot que je viens de lui ecrire ??  
Merci pour ta réponse !!  
ou alors la Question ne s'adresser PAS DU TOUT mais alors pas du tout  a moi ??   :sweat:

vilain farceur va  :D  
 
ne trollons pas plus que de raison, le problème vient sans doute du lecteur. mpais windows ayant le chic pour nous faire des blagounettes d'un humour aussi profond et inventif que les membres de forum hardware, il vaut mieux vérifier en mettant ton lecteur sur un autre pc ou essayer un lecteur qui marche sur ton pc. apres ca on sera fixés.
commence d'abord par bouger le cavalier derriere le lecteur (maitre esclave et cable select), y'a des fois ou ca fait une réaction (pas toujours la bonne)[/quotems
encore merci pour toutes c'est infos je vais essayer et je te dienderais au courant
merci


---------------
bipbip28
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 15:30:38  profilanswer
 

n°4764115
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-04-2006 à 15:42:26  profilanswer
 

quand on fait une citation, il faut aussi cliquer sur citation a la fin de la citation  :D

n°4764516
bipbip28
Posté le 13-04-2006 à 18:22:17  profilanswer
 

tompouss a écrit :

tas quoi comme lecteur?


j'ai un emprex dual 8x


---------------
bipbip28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pour lire jeux video

 

Sujets relatifs
Avis sur Config de JeuxProblème d'installation de SDRAM supplémentaire??
probleme de démarrage ...probleme d'instal dd sata maxtor avec cm GA-K8N
Probleme A8N-Eprobleme FPS
Problème d'agp, ça limite pas mal de choixProbleme portée antenne Wifi
Problème lecture Dvd pioneer 110d 
Plus de sujets relatifs à : probleme pour lire jeux video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR