| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème dans les jeux 3D |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 17:42:59 ![]() ![]() |
mayhem64 La Griffe de Jardin | sibbboon, j'ai a peu près le mm pb que toi.
|
barbawing | Fais un test de ta memoire avec memetest
|
aragorn king of gond | Ca n'a rien a voir!!! c po la mémoire mais il faut que tu configure ton port AGP 4X et non 8X dans le bios! ton systeme sera plus stable |
aragorn king of gond | Et les pertes sont minimes!!! |
mayhem64 La Griffe de Jardin | toujours le même probleme...raah fait chier |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 11:03:51 ![]() ![]() |
papejp2 | Essaye de virer ta cg et de la remplacer par un vieu truc ou celle d'un pote, voir si ca vient de là ou pas. Après avec la mémoire, et si ta du courage le proco et enfin la CM. Essaye aussi de booter sur le disk d'un pote, on ne sé jamais, par élimination tu devrait trouver d'ou ca vien |
jeanboris | essayes une version plus anciennes des pilotes, j'ai comencé a avoir quelques problemes quand ils ont rajouté le VPU recover ... et puis quand tu active le vpu recover, visiblement çà retabli dans certains cas, donc c'est bien lié a la CG (et surement + à ses pilotes qu'autre chose) |
sibbboon | Pour info, a chaque fois que j'éteins mon pc, j'ai un écran bleu avec IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
|
mayhem64 La Griffe de Jardin | pour info j'avais a peut pres les mm prob que toi, j'ai changé mon alim et pour le moment ca va...je touche du bois. |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | Pareil pour moi dès que je lancait un jeu 3d au bout de quelque minutes(en général à peine 1 à 2 minutes) l'écran se bloquait et j'étais obligé de rebooter l'ordinateur.Donc j'ai tout simplement fait le test avec une autre alimentation et mon problème s'est résolu. Message édité par steiner le 23-05-2004 à 00:25:53 |
coben2 | moi j avais le meme probleme et je me suis rendu compte que c etait une des barrettes de ram qui etait H.S |
vindicare | moi g a peu pres le même problème : |
vindicare | ah et siboon, quelle carte mère as tu? |
sibbboon | J'ai une carte mère asus A7A266 et je vient de commander une alim (forton 350W). Je vous tient au courrant |
alriad ST Power, Makes it Possible | Chipset aladin et ati, pas trés compatible.
|
sibbboon | T'es sur de ce que tu dis? J'ai jamais vu ça, c'est quoi tes sources? si ça ce vérifie aors j'aurais une ati RADEON 9600 Pro a vendre. Koike j'ai peu etre plutot interêt à acheter une carte mère pas trop chère: conseil.... |
alriad ST Power, Makes it Possible | J'ai vendu énormément de pc jusqu'il y a 2 ans et j'ai pu constater que l'ali etait incompatible avec les ati avec soit de l'affichage mais des gels dans les jeux soit un non démarrage du pc et je ne les ai résolu qu'en mettant une geforce ou une matrox. En mettant des alims plus puissante rien ne changeait, des mémoires de marques non plus. Toujours problème avec les ATI |
winvini | J'ai eu les memes pb que vs depuis que j'ai acheter une ati (9700pro all in wonder)plantage reboot en boucle ecran bleu
|
sibbboon | Sinon y'a koi comme carte mère pas trop chère, qui ne se soucie pas de la qualité de la mèmoire et qui marche bien en ati? |
sibbboon | up
|
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi ton matos actuellement ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sibbboon | Carte mère ASUS A7A266 (last bios)
|
alriad ST Power, Makes it Possible | a7v8x-x ou si tu peux prends l a7v600 |
sibbboon | tu peux m'assurer que l'asus a7v8x-x marche avec de la ddr noname... |
sibbboon | up |
Ernestor modo-coco :o | Tous les cartes mères fonctionnent avec tout type de RAM, noname ou pas.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sibbboon | J'ai mis une 9600 pro car je l'ai eu y' 8 mois pour 100 euros (j'avais une geforce 2). Pour info, je suis étudiant, ça c'est l'ordi de ma maison et à la rentrée je vais m'en monter un pour ma chambre étudiante bcp mieux donc là j'ai pas trop envie d'investir donc t-bird 1400+256 ddr ça va bien.
|
Ernestor modo-coco :o | Je sais pas si c'est plus sensible que d'autres cartes à la qualité de la RAM --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sibbboon | Et sinon en bien basique: l' Asrock K7S8X, même si c'est pas le top, ça briderait pas ma config? (a part peu être la carte graph. mais elle risque de partir sur mon nouveau pc quand je l'aurai) |
sibbboon | up
|
Ernestor modo-coco :o | Je crois que ca marche pas trop mal comme mobo. Mais bon, faudrait voir déjà si ca pourrait pas venir d'autre chose.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sibbboon | J'ai formaté au changement de catre graphique, j'ai le dernier bios de la carte mère, j'ai essayé plein de pilote pour la CG par contre je vais tenter pour la carte mère... |
alriad ST Power, Makes it Possible | J'ai un pc en a7v8x-x et un autre en a7v600 et je marche avec de la noname. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme: mon pc s'eteint tout seul pendant la nuit de temps en temps! | probléme Ram |
| Problème lecteur DVD | Probleme suite à coupure de courant |
| probleme ecran noir !!! aidez moi svp !!! | Problème de vitesse de gravure avec un LG |
| écrans bleus, probleme de ram ? memtest éfficace ? | Soltek SL-75FRN2 problème |
| probleme =>7000cu toujours froid | Problème DD Hitachi 200Go (partition ilissible et corrompue) |
| Plus de sujets relatifs à : Problème dans les jeux 3D | |