Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage " a froid "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage " a froid "

n°3918820
cool2505
Posté le 05-03-2005 à 00:35:13  profilanswer
 

Salut a tous
Mon PC ne demarre pluc correctement a froid c est a dire apres plusieurs minutes ,voir heures , de repos.
Apres une periode d inactivité , quant je le demarre je passe systematiquement par la page (écran noir et écriture blanche):
 
windows n a pas démarré correctement, un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable.......
.....mode sans echec  
     mode sans echec avec prise en charge reseau......
.....derniere bonne configuration......
.....demarrer windows normalement.
 
aucun des modes de demarrage ne veux s executer
a chaque fois il faut attendre les 30 secondes de décompte pour que le PC reboot et faire cette manipulation 4 ou 5 fois avant qu il ne demarre , comme s'il avait besoin de chauffer comme un diesel...... :(  
helllpppppppppp.......
 
Ma config:
asus k8n-e deluxe
AMD 64 3400+
SAPPHIRE RADEON 9800 PRO
2 X 512 MO PC3200 KINGSTON (testée avec memtest 86 v3.2)
maxtor diamonplus9 120go 7200rpm
pioneer DVR-106D

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 00:35:13  profilanswer
 

n°3923311
cool2505
Posté le 07-03-2005 à 09:20:36  profilanswer
 

J ai peut etre trouver la solution a mon probleme : j ai changer les nappes de mes lecteurs de cd rom et du disque dur et depuis plus de probleme de demarrage........:)
pourvu que ca dure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage " a froid "

 

Sujets relatifs
Grave problème de carte vidéo: aidez-moi svpDémarrage a froid : ecran noir, à chaud : aucun problème
Probleme demarrage a froid (non pc pas voiture :o)problème important au démarrage du pc "à froid"
[ Probleme ] Demarrage à froid *RESOLUE*Gros problème au démarrage (à "froid" !!!!!) KT266 pro
Shuttle+Maxtor : problème de démarrage du disque dur à froidaider moi problème de boot au démarrage à froid comme à chaud
Probleme de demarrage a froid !!!!Probleme de demarrage a froid !!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage " a froid "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR