Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'installe windows avec A8V deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installe windows avec A8V deluxe

n°4431429
Raguenar
Posté le 09-11-2005 à 12:48:58  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'explique donc ce qui m'arrive.J'ai une A8V-Deluxe et je n'arrive pas à réinstaller mon windows xp pro.
J'ai bien crée ma disquette 378 Raid_100137 , placé ma nappe SATA sur le port 1 noir de ma mobo mais rien à faire à chaque fois que je lance l'installe il me charge bien les pilote et au bout d'un moment quand l'installe redemarrer il m'affiche qu'aucun DD n'est installés.je voudrais donc savoir si les pilotes que je prends son les bons pour le SATA et si ma nappe est sur le bon sachant que je n'ai qu'un seul DD de 160GO en SATA.et quel parametre dois je rentrer dans le bios , car actuellement je suis en mode raid et j'ai le controlleur de raid désactivé. Je vous remercie beaucoup de vos réponses que j'attends avec impatience. Encore merci à vous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 12:48:58  profilanswer
 

n°4431761
snipetout
Posté le 09-11-2005 à 15:17:17  profilanswer
 

ben si je peux te donner un conseil evite les drivers SCSI (ou sata) cela a tres tres bien fonctionner chez moi en installation normal...tu laisse l'installation detecter ton disque tout seul ...
Et cela ne devrai plus posez de problème.
Me demande pas pourquoi je sais pas je sais juste que cela à fonctionner chez moi

n°4432049
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-11-2005 à 17:10:41  profilanswer
 

t as bien crée le bon driver Sata (il y en a 3 différents sur le CD)
branche ton DD sur le port Sata VIA et installe les drivers Sata 6420 ;)
 
 
Snipetout => normalement avec la A8V Deluxe les drivers Sata sont obligatoire


---------------
Ma cinémathèque
n°4432152
Raguenar
Posté le 09-11-2005 à 17:54:41  profilanswer
 

Space a écrit :

t as bien crée le bon driver Sata (il y en a 3 différents sur le CD)
branche ton DD sur le port Sata VIA et installe les drivers Sata 6420 ;)
 
 
Snipetout => normalement avec la A8V Deluxe les drivers Sata sont obligatoire


   
 
C clair sans drivers c même pas la peine, laors ensuite je dois avoir un pb au niveau de ma config bios je patoge complet là , help me, lollllllllllll, c la panique à bord.Si un truc marrant c quand je mets ma nappe sur un des port rouge SATA là je peux faire mon installe donc est que se sont les ports noirs ou les rouge qui faut que je prenne, merci d'avance

n°4432559
snipetout
Posté le 09-11-2005 à 20:20:19  profilanswer
 

Oups sorry me suis gourré de carte mère tu as tte a fais raison ...
Very desolé !!  
J'avais lu A8N et pas A8V ;)

n°4433407
Raguenar
Posté le 10-11-2005 à 09:29:00  profilanswer
 

Space a écrit :

t as bien crée le bon driver Sata (il y en a 3 différents sur le CD)
branche ton DD sur le port Sata VIA et installe les drivers Sata 6420 ;)
 
 
Snipetout => normalement avec la A8V Deluxe les drivers Sata sont obligatoire


 
 
Bonjour camarade space,  :hello:  
 
Bon bien je tiens à signaler que tu avais bien raison et je te remercie de ton aide.Donc c'était bien une question de driver à mettre sur la disquette , se sont bien les drivers VIA SATA 6420 qu'il faut prendre et pas d'autres , j'ai fait ca cette nuit et ca fonctionne correctement ,youpiiiiii :bounce: maintenant me reste plus qu'a configurer correctement mes RAM ,(Corsair pc3200 CAS 2 Pro 2x512).Merci encore à toi space et si ca continue tu vas finir dans mes contacts messenger vue que tu connais bien cette mobo,lolllllllllllllllll, humour.Ciao amigo :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'installe windows avec A8V deluxe

 

Sujets relatifs
probleme avec l'usbWindows sur SATA ou IDE
ATi X800 XL problème graphique or not ??Probleme de carte graphique ou autre ?
carte mere p5gdc dELUXE PB bios et sonAsus K8V SE deluxe et lecteur CD
Probleme affichageProblème sur Geforce 6600 GT de Gygabyte en Dual screen
Probleme avec A7N8X-EX 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installe windows avec A8V deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR