Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'installation Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation Windows 7

n°7999669
KayaMa$
Posté le 05-08-2011 à 15:11:13  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!
 
J'ai une petite question qui pourrai paraître bête pour certain, mais je voudrais avoir votre avis a ce sujet, est ce qu'un clear cmos pourrai résoudre mon problème d'installation.
 
Pour info l'installation bloque ou plutôt reboute juste après le choix de la langue, au niveau de l'extraction des fichiers. Autre info il s'agit d'une licence de groupe originale. Test mémoire OK, pas de périphérique USB branché, pour le matériel il s'agit d'une carte mère EliteGroup P965T-A, E6600, 4Go de RAM et un 500Go tout neuf.
 
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 15:11:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'installation Windows 7

 

Sujets relatifs
Problème matériel à l'installation d'un OS WindowsProblème installation Windows XP
Problème installation Windows : Loading operating system...ram hs?, pc qui demarre mais bloque au chargement de window aide svp
Problème lors de l'installation de windows 7Problème à l'installation de Windows boot d'une lenteur extrème!!!!!!
[AIDE] Probleme installation windows 7 sur hdd sata (Asus p5ql epu)Problème installation Windows 7
probleme Disque dur ,1ere installation windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR