Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

probleme Disque dur ,1ere installation windows 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7380122
seyar14108​0
Posté le 26-03-2010 à 17:57:32  profilanswer

salut a tous  

voila j'ai un soucis avec mon nouveaux pc , tout au début de l'installation de  Windows seven on m'a demande  la partition sur laquelle je voulais l'installer je précise j'ai un seul DD de 500 gigas , étant donne que je voulais diviser mon disque dur en 2  soit 250  partition comme je l'ai fais sur xp c'est a dire A,D en mettant des programmes tantôt sur l'un et tant o sur l'autre mais avec tout juste en cliquant dessus sous poste de travail , ici je n'ai pas pu le nommer j'ai donc installer sans me soucier pensant que il allais la nommer de lui même , une fois tout le processus de l'installation fini je vais donc sous poste de  
pour commencer a vouloir faire le tri des programme que je veux installer et la je ne trouve plus cette partition c'est a dire que je ne dispose virtuellement que d'un DD de 250 gigas donc ma question est comment et ou trouver l'autre partie de mon DD est quel est la marche a suivre  

merci de m'aider

---------------
SEYAR141080
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 17:57:32  profilanswer

n°7380125
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-03-2010 à 17:58:37  profilanswer

Il suffit de créer une partition et de la formater en passant par le gestionnaire de disque.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7380140
seyar14108​0
Posté le 26-03-2010 à 18:06:57  profilanswer

merci beaucoup a toi pour ta réponse rapide , heu excuse moi peu tu m'expliquer precisement  la marche a suivre a partir du bureau ou poste de travail pour trouver ce gestionnaire de disque ? de créer et formater svp

n°7380167
seyar14108​0
Posté le 26-03-2010 à 18:19:55  profilanswer

c'est bon je crois que je suis arrive merci merci  beaucoup a toi !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Probleme DD boot et formatageGTS 250 et problème d'affichage/résolution
Memstest86+ problème lors du lancement du testProbleme : disque dur qui s'éteint pendant l'installation de windows !
Probleme Installation Windows Sur Disque SataProbleme de Disque dur lors d'une installation windows
probleme disque dur installation windowsprobleme installation windows xp sp2 sur disque dur sata!!
problème installation windows xp avec disque sataProblème installation windows xp avec disque sata
Plus de sujets relatifs à : probleme Disque dur ,1ere installation windows 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)