Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème à l'installation de windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à l'installation de windows XP

n°6354230
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-04-2008 à 18:04:10  profilanswer
 

Salut.  
Je viens de recevoir mon nouveau matos, (une P35 GSR3, un C2D 4500 et une 3870) et j'ai un problème. J'ai tout d'abord essayé de booter normalement sur le windows de mon ancienne carte mère, ça rebootait cash juste à l'arrivée le logo windows avec la barre de progression. J'ai donc tenté une réinstallation de windows, mais juste avant la page ou windows nous demande habituellement de rentre nos nom/prénoms etc, l'ordi reboote sans raison, puis ça commence à booter normalement, sauf que j'ai droit à la page de vérification d'un disque dur, que je l'annule ou pas, même résultat, l'ordi reboote encore et toujours.
 
Que puis-je faire ? J'avoue que formater m'emmerderait pas mal, mais si il faut, je suis près à en passer par là.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 18:04:10  profilanswer
 

n°6354285
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 26-04-2008 à 18:43:54  profilanswer
 

Il faut obligatoirement réinstaller XP sur le disque dur lors d'un changement de carte mère. Format le DD et réinstall XP.


Message édité par bazooca1 le 26-04-2008 à 18:44:55

---------------
Feedback
n°6354357
lulu207
Posté le 26-04-2008 à 19:52:22  profilanswer
 

Il est quelque fois possible de redémarrer avec une nouvelle config et un système déjà installé sur le DD mais surtout pas conseillé!
 
Comme le dit bazooca1, tu formate et réinstalle pour que aucun pilote de l'ancienne config ne viennent "chahuter"  ta nouvelle bèbète.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème à l'installation de windows XP

 

Sujets relatifs
HDD Externe Lacie 500Go qui ne s'arrete pas sous WindowsPouf ecran noir !! problème regulier
problème HDD SATAprobléme pilote audio
Probleme température 8800 GTprobleme cm_ cg_ pross
Problème avec 8400m gsprobleme avec 4 barrettes de memoire
Problème software ou harware ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème à l'installation de windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR