Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Achat d'un ordinateur et problème avec le VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un ordinateur et problème avec le VGA

n°3606383
BlopSlurp
Posté le 03-11-2004 à 00:29:22  profilanswer
 

Salut tout le monde !!
Bon bah voilà, un ami a acheté un ordinateur chez Carrefour. Il s'agit d'un Medion avec un proc Pentium 4 3.2 GHz et la carte graphique est une Ge Force PCI Express 6600. Donc voilà, il installe des jeux, des programmes divers, tout marche nickel jusqu'à ce qu'il installe Norton 2004. A partir de ce moment là, c'est la cata. La barre des tâches est remplacé par un une bande de sa alrgeur bleue foncée. On ne peut donc rien n'y faire puisque lorsque l'on va sur cette barre, il y a ce magnifique petit sablier. Aucun des raccourcis ne marche sur le bureau. En bref on ne peut rien faire. On formate donc à l'aide du CD de windows fourni avec la bête. On supprime la partition où se situé Windows appelée Boot. Il y a deux autre partitions. Donc installation de Windows sans problème après avoir formater le disque dur en NTFS.
Mais comme les ordinateurs ne sont jamais contents, un nouveau problème survient. Donc voilà, les fenêtre, quand on les agrandie ou rétrécie ou encore quand on les bouge ram un maximum... Bref, pas normal ! On regarde dans le gestionnaire de périphérique. Alors premier problème, deux processeurs... Tiens c'ets bizarre ça.. M'enfin peut-être normal, je ne sais pas... Deux fois le même en plus.. Deuxième problème les connecteurs VGA. Ces derniers sont affichés dans la catégorie "Autres périphériques" alors qu'il devrait être plutôt dans une catégorie 'Carte graphique" qui pour le coup n'est pas présente.. Donc après plusieurs essait, on arrive à lui fair edire que ce périphérique est al carte graphique. Mais là, bah le problème continue car on a beau installé les drivers NVdia fournis avec l'ordinateur sur un CD spécial driver, il y a toujours le même problème : "ce périphérique risque de ne pas marché normalement car les drivers ne sont pas installés". J'ai essayeé des tas de trucs avec les drivers, en installant pleins d'autres drivers qui peuvent paraître optionnels au début. Niet, nada. J'ai reformaté une autre fois et non, le même problème. Je ne sais absolument pas quoi faire... Alors avant qu'il ne le rammène gentillement chez carrefour, je m'en remets à vous si vous avez une solution.
En vous remerciant, passez une agréable soirée
A bientôt  
BlopSlurp

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 00:29:22  profilanswer
 

n°3606394
olitazz
Posté le 03-11-2004 à 00:32:04  profilanswer
 

tu as mit les drivers de la carte mere ??? a installer en 1er avant tout les autres drivers


---------------
NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo  hdd 250 Go  2 Go KINGSTON -  alim 450W Qtec -
n°3606485
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-11-2004 à 02:08:57  profilanswer
 

moi aussi j'ai eut se prob de barre, fallait attendre une poignée de minutes et la barre des tâche apparait et tu peut déinsataller norton. pour le gestionnaire de tâches s'est normal qu'il y est 2 CPU car c'est à cause de l'hyper threading(2CPU virtuels) :bounce:  :bounce:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3607450
BlopSlurp
Posté le 03-11-2004 à 14:53:18  profilanswer
 

Coucou !!
Oui les drivers de la carte mère sont les premiers que j'ai installé. Y'en avaient deux : Intel chipset et Via.
Merci en tout cas à tous les deux de m'avoir répondu
Bonne journée
BlopSlurp

n°3607487
grotius
Posté le 03-11-2004 à 15:05:39  profilanswer
 

les joies de l ordi de supermarché, je te conseil de trouver, c est visiblementun prob logiciel, hors garantie alors si tu veux pas attendre 2 mois pour recuperer ton ordi et autre obligé de payer....

n°3607563
BlopSlurp
Posté le 03-11-2004 à 15:37:15  profilanswer
 

Voilà, j'ai trouvé le lien où il y a toutes les acractéristiques de l'ordi. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.
http://www.carrefour-multimedia.co [...] Smenu_id=0
Bonne journée
BlopSlurp

n°3607570
firestone
Un problème ? Quel problème?!
Posté le 03-11-2004 à 15:38:52  profilanswer
 

lien mort met en un autre

n°3607641
BlopSlurp
Posté le 03-11-2004 à 15:58:50  profilanswer
 

Mort ? Bah je viens de cliquer dessus et ça marche très bien...
Enfin donc, sur le site de carrefour, c'est dans la rubrique multimédia et c'est celui-ci :
 
   
  MEDION
MD 5436 Unité centrale + clé USB 1 Go
1 099.00 €  
7 208.97 FF  
 
   Ajouter au panier  
 
- Processeur : Intel Pentium 4 540 avec Technologie Hyper-Threading (3,2 GHz)
- Disque dur : 250 Go*
- Mémoire vive : 1024 Mo  
- Carte vidéo : nVidia GeForce 6600 - sortie TV
- Super combo graveur de DVD Dual double couche  
- Lecteur de cartes 8 en 1
PAYER EN 4 FOIS SANS INTERET AVEC VOTRE CARTE PASS  
En savoir plus  
 
 
 
 
En vous remerciant de m'aider
Bonne journée
BlopSlurp

n°3608095
BlopSlurp
Posté le 03-11-2004 à 19:08:02  profilanswer
 

J'ai enfin réussi à résoudre le problème. Il a fallut installer les drivers d'une autre manière mais bon maintenant tout va bien. Merci de m'avoir aider
Bonne soirée
BlopSlurp

n°3637047
abinour
Posté le 16-11-2004 à 17:45:12  profilanswer
 

bonjour,moi probleme ,c que d'un coup il c'est arrete et depuis il ne redemarre plus,alors je fait quoi? merci devotre aide

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 17:45:12  profilanswer
 

n°3637050
abinour
Posté le 16-11-2004 à 17:45:48  profilanswer
 

je parle biensur du medion 5436,désolé

n°3649517
dadu
Posté le 22-11-2004 à 19:51:48  profilanswer
 

BlopSlurp, j'aurais voulu t'aider, mais ton problème est écrit et décrit de façon trop incompréhensible...
 
abinour: pour toi aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Achat d'un ordinateur et problème avec le VGA

 

Sujets relatifs
problème de mémoirej'ai un probleme avec ma config!!!!
probleme dont j'aimerai connaitre l'origineProblème avec Sappihre X800 XT PE blocker...
carte pci raid chipset ite8212f et xp probleme de driver...Probleme Portable Fujitsu/Siemens LifeBook C-6565 Bloqué
Achat nvelle config maintenant ou attendre??Probleme gravure CD Pioneer A108
Conseils suite Probleme Synchro FSB / RAMProbleme combo samsung
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un ordinateur et problème avec le VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR