Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  carte pci raid chipset ite8212f et xp probleme de driver...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte pci raid chipset ite8212f et xp probleme de driver...

n°3605755
cedrmari
Posté le 02-11-2004 à 21:15:26  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un petit soucie et je voudrais savoir si qqun aurait une solution, je m'explique.
 
j'ai donc acheter un 2nd disque dur et une carte controleur raid ata133 à chipset ite 8212F.
la procedure de configuration avec le bios de la carte a bien marcher j'ai donc les deux disque dur configuré en stripping et bootable mais windobe xp pro sp2 ne trouve pas la carte ( du moin je crois) et quand je lui enfile la disquette avec le pilote il commence a le charger et s'arrete en me disant que iteraid.sys a génére des erreur a la ligne 19 dans le fichier de gestion des disque. ma premier idée a était de chercher le pilote à jour des fois que et ça ne change rien il ne veut pas accepter le pilote et comme il n'y a pas de pilote il ne trouve pas les disque.
je ne vois pas comment lui faire avaler le pilote.
 
donc toute suggestion est la bien venu...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 21:15:26  profilanswer
 

n°3608600
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 03-11-2004 à 22:32:39  profilanswer
 

je suppose que tu as visité ce site :
http://www.ite.com.tw/productInfo/ [...] Controller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  carte pci raid chipset ite8212f et xp probleme de driver...

 

Sujets relatifs
bios carte gforce 6800 leadtekProbleme Portable Fujitsu/Siemens LifeBook C-6565 Bloqué
Abit Nfs 7 , pas de pb connu pour le RAID sata ?Cherche une carte Socket 939 Stable
point de vue sur Carte vidéo : SIS REAL 256 intégréema carte graphique chauffe
Quel carte graph pour 200-250Probleme gravure CD Pioneer A108
Asus P5AD2-E Premium : Chipset i925xe ...3.3V@4.08 ... pb d'alim ou carte mère ??
Plus de sujets relatifs à : carte pci raid chipset ite8212f et xp probleme de driver...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR