Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  probleme gtx 780 et alim?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme gtx 780 et alim?

n°9375519
fievretonn​nerre
Posté le 01-01-2015 à 18:13:47  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai un énorme problème et j’espère que vous pourrai m’aidé mais hier jai fait l’acquisition d'un gtx 780 twnin frozr IV, donc de la marque MSI pour remplacé une gtx 660 twin frozr IV également. donc a première vue tout ce passé bien je joué a mes jeux normalement puis d'un coup mon pc qui s'éteint brusquement, et ce rallume ensuite enfin juste la tour c'est rallumer mais pas l’écran.  
Bizarre, donc j'ai éteint mon pc, puis je le rallume et il se rallume normalement je vais donc chercher sur internet quelle est l'origine de ce problème, beaucoup disent "le cpu qui chauffe trop, mauvais ventirad ou faut dépoussiérer tout ça" sauf que mon pc a moins de 1 an et la carte graphique je l'ai eu hier donc pour moi l’hypothèse la plus probable c'est l'alim qui est pas assez puissante, (au passage jai une 550w), et durant mais recherche mon pc c'est encore éteint et la a chaque fois que je le rallumais seul la tour s"allumais et il a un des ventilo je sais pas lequel entre celui de processeur, de la CG, ou de l'alim mais ya na un qui tourné a fond j'ai mit mon ancienne GTX 660 et le tout marche très bien! Donc est-que j'achete une nouvelle alim ou pas? (dsl pour les fautes)  ma config=http://speccy.piriform.com/results [...] uP2mxrma8p

mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 18:13:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  probleme gtx 780 et alim?

 

Sujets relatifs
conseil achat alim pcgtx 780 code 43 panique
gtx 780 code 43 paniquemon alim conviendra t'elle ?
Problème de rame sur mon nouveau pcProbleme carte son, Sa rentre mais non !
Alim en manque de puissance ?Problème panneaux de configuration nvidia
Probleme GTX 970 EVGAProbléme avec mon nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : probleme gtx 780 et alim?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR