Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de lenteur graveur et téléchargeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de lenteur graveur et téléchargeur

n°3696371
Isabel
mariée
Posté le 13-12-2004 à 12:28:13  profilanswer
 

:??: Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon ordinateur, la gravure sur Nero Express est lente (20 minutes par CD) et mes téléchargements sont à 2 ou 3 k/s alors que j'ai l'ADSL 512 K ???
 
Pourriez-vous m'aider, mon beau-frère m'a soit-disant fait booster mon PC mais je me pose des questions ? Est-ce que ça pourrait venir d'un logiciel anti-pub ou anti-spam ?.?.?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 12:28:13  profilanswer
 

n°3696376
Elmoricq
Posté le 13-12-2004 à 12:31:30  profilanswer
 

Ca pourrait plutôt provenir de n programmes tournant sur ton ordinateur, n étant un nombre entier compris entre 1 et beaucoup.
 
Ménage recommandé, teste en arrêtant tous les programmes que tu peux voir dans la barre des tâches (mini-icones comprises), et tout ce qui n'est pas un service dans le gestionnaire des tâches (cltr+alt+suppr => gestionnaire de taches)

n°3696463
spirou88
Posté le 13-12-2004 à 13:12:41  profilanswer
 

concernant la lenteur de téléchargement....tout dépend de ce qu'il y a à l'autre bout du fil.... :D  
( j'imagine que tu parle de Edon..ou Emu...ou Kaz... ) non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de lenteur graveur et téléchargeur

 

Sujets relatifs
Graveur LG 5120D : Utilisation FireWire ou USB 2 ??Problème avec DVDR MAXdisc 8x et graveur Pioneer 107D
PB avec mon graveur pioneer DVR-108Question sur " Graveur DVD double couche "...
graveur dvd tdk et firmwareGraveur 108D Pioneer + firmware 1.18 ???
Graveur DVD Sonic, qu'en est il ?Conseil sur graveur DVD
Kel graveur de DVD Choisir, LG ou Pionneer?graveur externe ou ports usb defectueux?
Plus de sujets relatifs à : Pb de lenteur graveur et téléchargeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR