Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme lors de l'installation de ma 4870gs et plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lors de l'installation de ma 4870gs et plantage

n°6968947
nobeenforc​e
Posté le 23-05-2009 à 22:21:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
j'ai fais l'acquisition récemment d'une 4870 hd gs 1024mo ,et d'une real power m520.
Pour me permettre de remettre un cout de jeune à ma config une alimentation 420W et une 7200gt.
Lors des branchages je n'est eu aucun probleme mais par contre quand je lance l'installation des drivers de ma carte que ce soit ceux du cd ou les derniers un message d'erreur apparait juste après qu'il est installé les fichier dll
 
 
"Grave
 
Zero display service error"
 
 
Puis tout s'installe. je redémarre et là tout va pour le mieux je me met en 1280*1024 avec une fréquence de 60Hz et je joue, et la au bout de 20 min mon image se fixe j'entends le son et au bout d'un certain tant un message apparait me disant qu'un probleme concernant mes driver et apparu et que je doit redémarré mon ordinateur, ce problème m'arrive même quand je suis sur internet et je ne sais pas comment le résoudre
j'ai cherché un peu partout et je n'arrive pas à trouver de solution....
 
 
Il me fait planter windows et je suis parfois obliger de le redémarré deux fois et de temps en temps ce message s'affiche:
VPU Recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics driver commands.
 
J'attends votre aide avec impatience
 
Merci d'avance


Message édité par nobeenforce le 24-05-2009 à 21:31:36
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 22:21:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme lors de l'installation de ma 4870gs et plantage

 

Sujets relatifs
Gros Probleme Carte Graphique : implore votre aide !probleme windows millenium et cle wifi thomson
Problème de sondeAvis tension alim (plantage aléatoir pc) [Résolu]
[Besoin d'Aide] Nouveau pc qui pose problème ...Probleme lecteur/graveur
Probleme SLI 8800GTProblème ventilateur
probleme bios hp pavillon 
Plus de sujets relatifs à : Probleme lors de l'installation de ma 4870gs et plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR