Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation pilote Nvidia sur notebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation pilote Nvidia sur notebook

n°7075379
mentalinho
Posté le 16-08-2009 à 13:20:09  profilanswer
 

Salut everybody !
 
Voilà, j'ai un PC portable Packard Bell EasyNote SJ82 et quand je veux installer  
le Forceware concernant ma 8600M GS 512Mo, ça me met ceci :
 
http://img176.imageshack.us/img176/8735/nvidiav.jpg
 
Il me marque qu'il est compatible qu'avec Vista 32bits, alors que j'ai réellement cette version.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
 :jap:


Message édité par mentalinho le 16-08-2009 à 13:20:55
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 13:20:09  profilanswer
 

n°7076447
mentalinho
Posté le 17-08-2009 à 10:35:52  profilanswer
 

Up !
 
 :jap:

n°7077134
mentalinho
Posté le 17-08-2009 à 22:52:24  profilanswer
 

Personne ?  :(  
 
 :sweat:

n°7077143
greg-pl
Posté le 17-08-2009 à 23:04:07  profilanswer
 

Salut, tu a essayé de l'installer un mode Administrateur , clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur

n°7077158
mentalinho
Posté le 17-08-2009 à 23:21:07  profilanswer
 

Merci de t'intéresser à mon blem' greg-pl, je viens tous juste d'essayer ton conseille mais toujours le même soucis.
 
J'ai remarqué que le ForceWare que je veux installer s'extrait (il ne s'installe pas) directement sur "C:\Nvidia..." alors  
que mon pilote actuel d'origine est sur "C:\drivers\VGA" c'est un pseudo pilote créer par packard bell lui même et qu'ils  
n'ont jamais mis à jour depuis Janvier 2008, ce qui rend mes jeux très instable.
 
Je suis sûr qui y a moyen de "sauter" l'OEM, mais je ne sait pas comment !
 
Chez toi si tu es chez NVIDIA ou ATI, il est installer où ton pilote graphique ?
 
Quand j'ai désinstallé le pilote d'origine via le panneau de config' => désinstaller programme, ça me la bien enlever mais il était toujours  
extrait (pas installer donc...fffiiiiouuu, j'espère que je me fait bien comprendre) dans C:\drivers\VGA (VGA et l'endroit où sont tout les  
fichiers de mon pilote actuel nécessaire à l'installation)
 
Est-ce que une fois extrait, les fichiers du pilote s'installent dans C:\Windows ? Ca vient peut être de là le problème ?


Message édité par mentalinho le 17-08-2009 à 23:41:38
n°7078317
greg-pl
Posté le 18-08-2009 à 22:23:12  profilanswer
 

Salut , essayé cela , vas dans panneau de configuration ensuite dans gestionnaire de périphérique après dans carte graphique la tu doit trouver :8600M GS 512Mo dans ton cas. Tu le sélectionne clic doit , es tu finis par désinstallation et tu installe ton pilote. J'espère que ça vas marché.
 
Je fais tout mon possible pour t'aidé mais je suis pas non plus un dieu en informatique  a+

n°7078644
mentalinho
Posté le 19-08-2009 à 10:19:52  profilanswer
 

Salut ! Encore 1000 fois merci de ta gentillesse et de ta sincérité.  
J'ai fait ce que tu viens de me dire mais toujours pareil, toujours la même fenêtre qui s'affiche, et malgré toutes mes recherche sur la toile je n'ai trouvé aucune solution concrète. Quelques cybernaute ont le même soucis que moi, mais n'ont pas vraiment trouver la réponse.  
 
La solution ultime serai que je formate mon HDD avec un Vista vierge, neutre, acheté en magasin par exemple, parce que là c'est vraiment abusé de ne pas pouvoir mettre à jour sa carte graph' pourtant estampillé NVIDIA, via le site de ce même constructeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation pilote Nvidia sur notebook

 

Sujets relatifs
probleme port dvi/vga principal carte graphiquePROBLEME TV LCD
Evoluer d'une ATI vers une Nvidia?probleme alim !!!!!!!!!!!!!!!!!
Problème de démarrageProblème de détection DD Externe LaCie 500Go USB2
probleme avec rayfire instalation demo 3ds maxProblème avec disque dur et périphérique USB
Probleme de PinProbleme d'identification SSD
Plus de sujets relatifs à : Problème installation pilote Nvidia sur notebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR