Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme port dvi/vga principal carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme port dvi/vga principal carte graphique

n°7075363
gorgo78700
Posté le 16-08-2009 à 12:51:04  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Voila j'ai un gros soucis. La dernière fois en jouant mon écran c'est eteind. En redémarrant la première fois j'ai 3 bip, au lieu de un seul plus long que j'avais normalement. J'ai cherché un peu partout et j'en est déduit que çà venait du port principal de la carte graphique. Donc suite a çà j'ai branché mon écran sur le deusième port de la carte graphique et ça marchais pas mal. Sauf que je n'avais plus du tout d'affichage avant l'ouverture de windows. (donc plus d'affichage du décompte de la ram etc.) Suite a ca j'ai eu pas mal de problème de bug sur internet et sur windows, donc j'en ai profité pour installer le RC7 de windows. L'installation c'est bien passé mais après le redémarage du pc, plus d'affichage.  
 
A mon avis faudrais que j'essaye de reinstaller un xp sur le dd principale, mais sans l'affichage prés démarage windows, je ne vois pas trop comment faire.  
J'ai un deusième pc mais les dd sons en sata et l'autre en ide. La meilleur façon pour régler mon problème a mon avis est de réussir a passé le port principale de ma carte graphique et secondaire et inversement pour l'autre de maniere a recuperer mon affichage sur le démarage de win et ainsi avoir accès au bios.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 12:51:04  profilanswer
 

n°7075419
gorgo78700
Posté le 16-08-2009 à 13:56:26  profilanswer
 

personne na une idée?
la carte graphique est une nvidia 9800GX2

n°7075431
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 16-08-2009 à 14:05:20  profilanswer
 

Salut,
 
Tu ne peux pas intervertir les CG des PC pour voir ce que ça donne ?
Ta 9800GX2 est peut-être HS...

n°7075442
gorgo78700
Posté le 16-08-2009 à 14:18:36  profilanswer
 

non j'en ai une autre mais en agp aucune autre en pci express. Mais quand je branchais mon pc sur le deusieme port vga de la carte graph çà marchait nikel sous windows. Le seul problème que j'avais était que je n'avait aucun affichage avant d'arriver sur windows

n°7076714
gorgo78700
Posté le 17-08-2009 à 14:57:19  profilanswer
 

personne pourrai m'aider pour mon probleme svp? C'est possible d'inverser les ports VGA pour passer le secondaire en primaire sur NVIDIA? Mon port principal a cramé. Merci

n°7076818
c_planet
Posté le 17-08-2009 à 16:49:54  profilanswer
 

oui, c'est possible, mais en software sous windows en configurant le driver (et créer profil+raccourci pour rappeler l'écran 1 sur la sortie 2 en cas d'affichage noir)
 
mais avoir l'affichage du boot sur une autre sortie que la principale je ne sais pas.
 
au fait, tu certain que ton sli est toujours activé ?


Message édité par c_planet le 17-08-2009 à 16:51:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme port dvi/vga principal carte graphique

 

Sujets relatifs
PROBLEME TV LCDCarte graphique pour remplacer un CG intégrée
probleme alim !!!!!!!!!!!!!!!!!Problème de démarrage
Problème de détection DD Externe LaCie 500Go USB2probleme avec rayfire instalation demo 3ds max
Problème avec disque dur et périphérique USBpc qui plante aléatoirement, carte mère qui lache??? [RESOLU]
Probleme de Pin 
Plus de sujets relatifs à : probleme port dvi/vga principal carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR