Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation impossible de clic sur continuer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation impossible de clic sur continuer

n°5301485
kikilou
Posté le 18-01-2007 à 20:16:08  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà j'ai un problème avec l'installation de ma live box mobistar (Belgique), je met le cd dedans, je choisi Live box dans l'autorun, il me dit désactivé firewall, antivirus et fermer toutes les applications (j'ai pas de firewall et celui de win est désactivé et je n'ai pas d'antivirus et toutes applications sont fermée).  
 
Bon je veux clic sur Continuer et impossible ca ne fait rien, je clic et ca bouge pas, idem sur le bouton à côté Quitter, je clic et ca ne fait rien, bon j'en ai parlé avec un voisin et il me dit que avant il jouait à Daoc et quand il avait l'autorun de son cd pour l'install, il avait eu le cas qu'il arrivait pas à clic sur Installer, ca faisait la même chose et il avait trouvé la solution mais ca fait tellement longtemps il ne s'en rappel vraiment plus...
 
J'ai bien évidemment été voir dans les dossiers pour pas passer par l'autorun mais le fichier install que j'ai besoin lance le même truc et je peux pas cliquer...  
 
J'ai testé :
compatibilité win 98, 95, NT, 2000 aucun changement
changement de la résolution, aucun changement
 
Le windows est nouvellement installé c'est un win xp pro SP1 (j'ai pas pu faire la mise à jour SP2 vu que je n'ai pas encore internet).
 
Qui peux m'aider ?
 
 
Merci.
 
ps: le support technique mobistar adsl ne sais pas...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 20:16:08  profilanswer
 

n°5302004
vylco
Posté le 19-01-2007 à 00:56:16  profilanswer
 

ta essayé d'installer en mode sans echec ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation impossible de clic sur continuer

 

Sujets relatifs
problème carte graphiqueProblème de son
Problème son digital coaxialProblème Souris (freezes)
Problème étrangeproblème de boot
Probleme d'irq avec A8n-sli deluxe et carte sonProblème: pas de cable d'alim pour ma x1950xt!!! :'(
problème de chauffe sur CGProbleme ordi portable tout lent
Plus de sujets relatifs à : Problème installation impossible de clic sur continuer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR